Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud quitte Slam : cette célèbre émission qu’il va reprendre

Publié par FJ le 28 Avr 2024 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Féraud a accordé une interview au Parisien ce samedi 27 avril 2024. Dans celle-ci, le célèbre animateur de Slam a annoncé une grande décision concernant son avenir à la télévision.

La suite après cette publicité

Après avoir présenté l’émission de mots croisés pendant plus de 16 ans, il change du tout au tout. Pour cause, il récupère l’émission Tout le monde veut prendre sa place après le départ de Jarry, annoncée le 4 avril dernier.

cyril féraud tout le monde veut prendre sa place
© Capture d’écran France 3
La suite après cette vidéo

Cyril Féraud met sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de sa famille « Je me suis effondré » : le récit déchirant de Cyril Féraud sur les derniers instant […] « Je me suis effondré » : le récit déchirant de Cyril Féraud sur les derniers instants de vie de son père […]

La suite après cette publicité

Tout le monde veut prendre sa place, un jeu en perpétuel changement

Pendant plus de quinze ans, Nagui a présenté le jeu Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Mais contre toute attente, il a annoncé son départ de l’émission en 2021. Suite à cela, c’est Laurence Boccolini qui avait repris les rênes. Une émission qui finalement ne lui convenait pas puisqu’après seulement deux ans, elle a décidé de laisser sa place.

C’est l’humoriste Jarry qui a ensuite été choisi pour animer le jeu de culture générale. Mais après seulement un an, il dévoilait le 4 avril dernier, qu’il arrêtait le jeu pour se consacrer à son spectacle. Malgré tous ces changements, il était hors de question pour la chaîne d’arrêter ce jeu qui cartonne de plus en plus.

La suite après cette publicité

cyril feraud Cyril Féraud au plus mal : L’animateur n’en peut plus Cyril Féraud au plus mal : L’animateur n’en peut plus

Cyril Féraud arrive en renfort à la présentation

Il fallait donc trouver un nouvel animateur pour incarner le jeu Tout le monde veut prendre sa place et qui puisse rester plusieurs saisons afin de fidéliser les téléspectateurs. Et contre toute attente, c’est Cyril Féraud qui va se lancer dans cette folle aventure.

La suite après cette publicité

Dans un entretien accordé au Parisien ce samedi 27 avril 2024, il a fait savoir qu’il quittait le jeu de mots fléchés, Slam, après 16 ans de présentation. Et visiblement, il a mis peu de temps avant d’accepter la proposition de France 2.

« Honnêtement, je ne m’y attendais pas ! (Il rit.) C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle. »

Cyril Féraud Cyril Féraud : ces métiers inattendus qu’il veut exercer s’il était « contraint d’arr […] Cyril Féraud : ces métiers inattendus qu’il veut exercer s’il était « contraint d’arrêter la télévision » […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.