Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tout le monde veut prendre sa place : qui succédera à Jarry ?

Publié par Elodie GD le 10 Avr 2024 à 8:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le départ de Jarry annoncé, les téléspectateurs se demandent désormais qui remplacera l’animateur, sur France 2. Une énigme qui colle parfaitement avec le thème du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place.

jarry blague La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père La blague hilarante de Jarry sur son rôle de père

La suite après cette publicité

Jarry se retire

Jarry rend son tablier. Une annonce inattendue pour les téléspectateurs qui s’étaient attachés au nouvel animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Reste à savoir qui sera justement en mesure de le remplacer. Une question qui turlupine internautes et aficionados de l’émission depuis quelques jours.

Comme à leur habitude, ces derniers se sont lancés dans les pronostics. Ainsi, tour à tour, sont sortis les noms des personnalités pressenties au poste d’animateur bientôt vacant.

La suite après cette publicité

Parmi eux, celui d’une journaliste belge : Sara de Paduwa. Visiblement appréciée des téléspectateurs, elle serait une recrue de choix pour la production. Bruno Guillon avait également été cité, mais sa présence à l’antenne à ce moment précis pourrait occasionner une perturbation des programmes. Interrogée au sujet du successeur de Jarry, la productrice Simone Harari Baulieu a confié que les candidatures ne manquaient pas.

Tout le monde veut prendre sa place : qui pour le remplacer ?

jarry didier bourdon « À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Did […] « À tes côtés » : Jarry se confie sur la ressemblance choquante entre son père et Didier Bourdon !

La suite après cette publicité

Quel animateur ou personnalité pour le remplacer ?

Durant son entretien avec Télé Loisirs, elle a souligné le côté cocasse de la situation. « Cette émission n’a jamais aussi bien mérité son nom. Mais on ne parle pas de la place du champion, plutôt de celle de l’animateur », déclare-t-elle.

Elle poursuit : « Qu’il ou elle soit animateur ou animatrice professionnelle, artiste ou un peu des deux, il faudra vraiment le faire de façon chaleureuse. J’espère trouver une perle rare, quelqu’un qui va prendre plaisir et qui va donner plaisir au spectateur. C’est mon sujet du moment ».

La suite après cette publicité

Toutefois, dans cette frénésie où les internautes s’efforcent de deviner qui prendra la place de Jarry, elle regrette une chose. « Ce que je trouve désagréable, c’est qu’il y a des noms qui circulent, des personnes qui n’ont pas forcément demandé grand-chose ».

jarry Koh-Lanta : Jarry victime d’homophobie et menacé de mort à cause de l’émi […] Koh-Lanta : Jarry victime d’homophobie et menacé de mort à cause de l’émission

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo