Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini : sa remplaçante sur France 2 dévoilée

Publié par Gabrielle Nourry le 27 Juin 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laurence Boccolini a récemment annoncé son départ de Tout le monde veut prendre sa place. France 2 doit désormais trouver qui va la remplacer. Il pourrait s’agir d’une animatrice inattendue dont le nom avait déjà circulé lorsque Nagui avait quitté le célèbre jeu.

À lire aussi : Laurence Boccolini : Pourquoi le visage de son mari reste caché ?

Qui pourrait remplacer Laurence Boccolini ?

Ce week-end du 24 et 25 juin, Laurence Boccolini a annoncé quitter l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Un départ qui intervient après seulement deux saisons alors qu’elle avait remplacé Nagui. Si l’animatrice évoque un besoin de nouvelles aventures, cette décision ferait suite à des tensions.

Des membres de France télévision ont dénoncé l’attitude de Laurence Boccolini qui aurait eu de nombreuses exigences. Après cette décision, la production et la chaîne doivent trouver un remplaçant en moins de deux semaines. Quelles personnalités pourrait-on voir arriver sur France 2 ?

La chaîne doit trouver une personnalité qui pourra rivaliser avec Les 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann sur TF1. France 2 a d’abord pensé à Cyril Feraud mais l’animateur, très heureux dans sa vie privée, a refusé l’offre. Deux autres noms circulent…

laurence boccolini

À lire aussi : Laurence Boccolini se montre après son impressionnante perte de poids !

Sara de Paduwa pourrait devenir une animatrice vedette

Bruno Guillon aurait fait part à la chaîne de son envie d’animer le programme. Celui qui anime déjà Chacun son tour aurait proposé d’animer les deux jeux chaque jour. Si la chaîne serait satisfaite de l’animateur, il pourrait y avoir problème d’emploi du temps puisque Bruno Guillon assure également la matinale de Fun Radio.

Plusieurs pilotes devraient être tournés dans les prochains jours pour faire le bon choix. Un autre nom circule activement : celui de la Belge Sara de Pudawa. En contrat d’exclusivité avec Effervescence pour la France, l’animatrice avait déjà été envisagée pour remplacer Nagui.

Mais qui est Sara de Pudawa ? Elle débute la présentation en 2005 avec les infos routes sur La Première et Classic 21. Mannequin depuis 2003, elle connaît bien les jeux puisqu’elle a animé Les Associés sur la Une de 2018 à 2020. Depuis le début de l’année 2023, l’animatrice présente l’émission de danse The Dancer.

À lire aussi : Laurence Boccolini : Ce détail qui a surpris les internautes lors de sa présentation de l’Eurovision

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0