Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Féraud : Victime d’une rumeur, il fait une mise au point !

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juin 2020 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans les colonnes du Parisien que Cyril Féraud a introduit Cyril Gossbo, le personnage qu’il va interpréter dans Fort Boyard. Aussi, une rumeur persiste à son sujet, il a décidé de faire taire cette dernière.

La suite après cette publicité
Cyril Féraud rumeur

>>> À lire aussi : Une influenceuse de 18 ans meurt dans un terrible accident de moto

Cyril Féraud fait une mise au point sur une rumeur à son sujet

La suite après cette vidéo

Cyril Féraud fait un véritable retour aux sources à la rentrée. L’animateur de 35 ans va intégrer la bande de Fort Boyard, tandis que Vincent Lagaf » et Francis Lalanne sont sur le départ. Cette émission a une saveur particulière pour le présentateur de Slam. En effet, alors qu’il n’avait que 17 ans, il effectuait ses premiers pas en tant que stagiaire pour l’émission.

La suite après cette publicité

« Le producteur du Fort a adoré cette idée et Cyril Gossbo est sorti directement de son imagination foisonnante », explique Cyril Féraud dans les colonnes du Parisien. Et il s’investit énormément dans son personnage. Alors que l’on sait peu de choses sur Cyril Gossbo, Le Parisien explique Cyril Féraud ressemblera fortement à Ken, le célèbre acolyte de Barbie. Cheveux blond peroxydé, yeux bleus azur et chemise à fleur sont de sortie.

Par ailleurs, son sourire aux dents extrêmement blanches vient parfaitement compléter son look. À ce sujet, l’animateur s’est permis une petite mise au point.

>>> À lire aussi : Julie Gayet : Elle met le feu sur la toile avec une tenue et un décolleté très sexy ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Les rumeurs insinuent que ses dents blanches seraient fausses

Au fil des années, Cyril Féraud a été victime de plusieurs rumeurs. Il y a en une qui est particulièrement tenace et dont l’animateur aimerait bien se défaire. Cette rumeur sous-entend qu’il se serait fait poser des facettes. 

En effet, ses dents sont d’un blanc éclatant. À tel point que beaucoup pensent que son sourire n’est pas naturel. Alors, Cyril Féraud se défend : « Cela fait des années qu’on me parle de mon physique et de mes dents, que je jure ne jamais m’être fait blanchir! »

La suite après cette publicité

Cette blancheur sera, pour lui, un atout dans l’interprétation de son personnage au sein de Fort Boyard. D’ailleurs, il compte bien s’en servir : « Je pense que cette autodérision va faire rire les téléspectateurs. »

>>> À lire aussi : Michel Drucker, Marion Cotillard : leur salaire va vous surprendre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.