Cyril Hanouna : à peine arrivé sur W9, l’animateur déjà remplacé
Ce n’est plus un secret pour personne, Cyril Hanouna va faire sa rentrée sur W9 au mois de septembre. Mais avant son arrivée, sa case sera occupée par un programme cher dans le coeur des téléspectateurs : Les Cinquante.

Cyril Hanouna bientôt de retour sur W9
Cyril Hanouna n’a toujours pas posé un pied sur le plateau de W9, mais sa future émission Tout beau tout 9 fait déjà couler beaucoup d’encre.
Depuis que C8 a été supprimée par l’Arcom puis le Conseil d’État, l’animateur s’est fait discret à la télé, continuant brièvement TPMP en ligne avant d’interrompre sans explication.
À lire aussi
Il avait pourtant annoncé avec fracas, juste avant la fin de C8, son arrivée dans le giron de M6, ce qui n’a pas plu à tout le monde.
Karine Le Marchand a manifesté son mécontentement en amont et cela a forcé Cyril Hanouna à lui présenter des excuses publiques.
Plus cash encore, Bruno Guillon aurait lâché selon Clément Garin : « Il est hors de question que je partage l’antenne avec ce gars ».
Mais pendant ce temps, alors que Cyril Hanouna n’est même pas encore arrivé sur W9, la chaîne fait le yo-yo côté programmation : avant l’arrivée de l’animateur prévue le 1er septembre, Les Cinquante reprennent le créneau dès le 18 août à 19h50.
À lire aussi
« Surprise : W9 dégaine Les Cinquante dès le lundi 18 août », a précisé sur X le journaliste du Parisien Kevin Boucher-Rappet, expliquant que l’émission serait ensuite décalée en pré-access.
Une arrivée qui fait polémique
En coulisses, l’ambiance n’est pas franchement détendue. Selon Le Parisien, un médiateur aurait déjà été mandaté pour éviter que l’antenne de Fun Radio, où Cyril Hanouna débarque également, ne vire au chaos : « Cyril Hanouna ne discutera pas directement avec la direction d’antenne ».
Dans l’émission à venir, les fidèles de TPMP comme Valérie Bénaïm, Raymond ou Géraldine Maillet seront bien là.
Des rumeurs évoquent aussi le retour de Matthieu Delormeau. Et pour pimenter le tout, Kelly Vedovelli a récemment publié un message mystérieux sur ses réseaux, qui laisse planer le doute sur sa participation.
Du côté des invités en test : Marlène Schiappa, Shana Loustau, Jade Lebœuf. Quant à Jérôme Anthony et Norbert Tarayre, ils ont poliment décliné. Une chose est sûre, la rentrée de Cyril Hanouna risque d’être tourmentée.
2 commentaires