« Je peux pas la blairer » : Cyril Hanouna tacle Karine Le Marchand
La guerre fait rage entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna depuis plusieurs années maintenant. Mais depuis quelques semaines, elle a pris une tout autre tournure.
Pour cause, alors que l’animateur de TPMP pourrait rejoindre M6, Karine Le Marchand a fait savoir qu’elle quitterait immédiatement le groupe si c’était le cas. Il faut dire qu’il n’a pas toujours été tendre envers elle.


Karine Le Marchand VS Cyril Hanouna
Le 28 février 2025 marquera la fin de Touche pas à mon poste sur C8, et ça n’a pas échappé à Karine Le Marchand, qui a réagi à l’idée que Cyril Hanouna puisse rejoindre M6 selon les rumeurs qui courent actuellement.
En effet, la présentatrice de L’amour est dans le pré a avoué qu’elle n’était pas vraiment emballée par l’idée.

En effet, elle n’a pas vraiment l’air de sauter de joie à l’idée de le voir débarquer dans le groupe M6, et son avis n’est pas passé inaperçu dans le milieu.
« Il est hors de question que je sois dans le même groupe qu’une personne qui me harcèle, me méprise et m’insulte sans arrêt depuis 7 ans » avait-elle déclaré dans une interview.

Cyril Hanouna pas tendre avec elle
D’ailleurs, cette sortie de Karine Le Marchand n’est pas sans rappeler les tensions qu’il y a eues entre elle et Cyril Hanouna dans le passé.
On se souvient que l’animateur n’avait pas mâché ses mots quand, sur le plateau de TPMP, il avait balancé un « je peux pas la blairer ».
« Tu ne peux pas contrôler tes enfants ! Là, je prends la défense de Karine Le Marchand là-dessus. Vraiment, vous savez que je peux vraiment pas la blairer, Karine Le Marchand. Mais je prends sa défense ce soir » avait-il lancé.

Une réplique qui avait fait pas mal de bruit à l’époque et qui ne passait pas inaperçue. Si les relations entre les deux sont un peu tendues, c’est aussi ce qui fait l’atmosphère parfois électrique des émissions de Cyril Hanouna.