Cyril Hanouna consommateur de dr*gue ? L’animateur répond en direct
Face au nouveau scandale de drogue qui entoure Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a rétabli la vérité concernant sa supposée consommation de drogue.
Cyril Hanouna s’exprime au sujet de Matthieu Delormeau
Cyril Hanouna adepte de coca*ne ? Cela fait plusieurs années que les rumeurs circulent au sujet de Baba. Pointé du doigt par les téléspectateurs, mais aussi par quelques personnalités, Cyril Hanouna n’a jamais donné de crédit à ces déclarations. Un silence que certains ont interprété comme un aveu. Mais alors qu’une nouvelle affaire de drogue entoure Matthieu Delormeau, l’animateur a enfin consenti à s’exprimer.
Pour rappel, l’ancien chroniqueur TPMP a été placé en garde à vue ce 26 février après avoir été surpris en train de se procurer des stupéfiants. Une situation similaire à celle qu’il a vécue au mois d’août 2024 et qui avait défrayé la chronique.
À lire aussi
Dès lors, l’ancien bras droit de Baba a disparu des radars, aussi bien en télévision que sur les réseaux sociaux. Une absence de la scène publique que certains ont interprété, à tort, comme une volonté de décrocher.
« J’ai jamais touché à quoi que ce soit »
À l’occasion de la dernière de TPMP, Cyril Hanouna a ouvert le standard. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de poser leurs questions au célèbre animateur de C8. Ainsi, l’un d’eux a tenu à connaître l’avis de Cyril Hanouna sur le récent scandale Matthieu Delormeau et sur la consommation de stupéfiants en général.
À lire aussi
Reprenant un air grave, Cyril Hanouna s’est lancé dans un long discours de sensibilisation. Pour commencer, il a assuré qu’il « était intransigeant là-dessus » aussi bien pour lui que pour ses chorniqueurs. « Je n’aime pas du tout ces délires. Je ne suis pas du tout dans ces délires. […] La santé est trop importante pour qu’on la mette nous-même en danger. […] J’ai jamais touché à quoi que ce soit moi« .
Il a ensuite pris l’exemple de Jean-Michel Maire qui a fait face à une addiction à la drogue et à l’alcool par le passé. « Je ne cesse depuis de dire des messages de préventions. […] C’est des vraies conneries […] Je me bats pour que les gens ne fassent vraiment pas cette erreur. Ça ruine tout », conclut le chroniqueur.