Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n’est pas vacciné contre la Covid. La raison va vous étonner !

Publié par Céline le 01 Oct 2021 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début de la crise sanitaire, Cyril Hanouna a pu recevoir une multitude de nombreux pros et anti-vaccins sur le plateau de TPMP. Ce jeudi 30 septembre, à l’occasion d’une interview accordée au Parisien, parue ce jeudi 30 septembre, l’animateur a souhaité dévoiler le motif pour lequel il n’était toujours pas vacciné contre la Covid-19.

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n'est pas vacciné contre la Covid. La raison va vous étonner !

Instagram @cyrilhanouna

>>> À lire aussi : “Je vois un voile blanc, je ne vois plus personne” : essoufflé, Moundir fait des confidences terribles sur son Covid grave dans TPMP 

Cyril Hanouna dévoile pourquoi il n’est pas vacciné contre la Covid.

Alors que le mouvement anti-vaccin gagne en ampleur, la vaccination étant, il faut l’avouer, au centre de nombreuses préoccupations, Cyril Hanouna a pris le risque de s’impliquer plus que jamais dans le débat sociétal dans TPMP. Néanmoins, même si certains de ses chroniqueurs, dont notamment Matthieu Delormeau, défendent pleinement le vaccin anti-covid face à ceux qui douteraient de son efficacité, l’animateur phare de C8 a bel et bien dit non au vaccin.

Il confie n’être pas vacciné, car il a peur. Mais il ne faut pas croire que Cyril suit le mouvement. Ou bien encore base son avis sur des théories complotistes. Non, la raison est bien autre ! 

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi : Il donne son avis sur la relation de son fils Simon avec Adixia dans TPMP (vidéo)

Il souffre de bélonéphobie

En effet, Cyril Hanouana a avoué être bélonophobique ! Ce qui signifie qu’il a peur des piqûres en général. De fait, il est donc impossible pour lui de se rendre au cabinet médical pour se faire vacciner ! Une décision qui n’a bien évidemment absolument pas plu à son père, médecin généraliste de profession. Cyril dévoile même que son père l’engueule en permanence. Néanmoins, pour pouvoir protéger les autres, l’animateur a pris l’habitude de se faire tester très souvent ! Il se fait donc tester tous les deux jours.

S’il peut lui arriver d’être très inquiet pour sa santé, il s’inquiète d’autant plus pour ses deux enfants, Bianca et Lino. En effet, il souhaite plus que tout que ceux-ci puissent voir leurs grands-parents en toute sécurité. Mais, en même temps, il s’inquiète des risques éventuels. En évoquant le vaccin contre la Covid, il s’imagine également qu’il y ait des effets négatifs… Fait qu’il ne se le pardonnerait jamais !

>>> À lire aussi : “Moi j’ai chiné Delphine sur Instagram” : Un chroniqueur dévoile dans TPMP avoir lourdement dragué Delphine Wespiser (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0