Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dévoile une vidéo surréaliste avec sa fille Bianca à quelques jours de la rentrée

Publié par Celine Spectra le 23 Août 2022 à 8:41

Comme un grand nombre de parents actuellement, Cyril Hanouna prépare la rentrée de ses enfants. Et sur Twitter, l’animateur a accepté de partager une rare vidéo de sa fille Bianca où il délivre un conseil avisé à ses followers avant de reprendre le chemin de l’école.

Les internautes ravis de découvrir en vidéo la fille de Cyril Hanouna

Plus que quelques jours avant la rentrée scolaire en métropole. Mais ce n’est pas le seul retour que Cyril Hanouna prépare. En effet, le 29 août prochain, le présentateur tant aimé des français sera de retour sur C8 pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste.

En marge de la rentrée, ce dernier a donc retrouvé la capitale, où il peaufine assurément les derniers préparatifs de son programme-phare. Mais l’animateur profite également de ses derniers jours de congé pour passer du bon temps avec sa famille. Car, comme vous le savez certainement, Cyril Hanouna est l’heureux papa de deux enfants. Une fille, Bianca, née en 2011 et un garçon, Lino, né quant à lui en 2012.

Vidéo : Cyril Hanouna partage une rare vidéo de sa fille Bianca

TPMP

Un après-midi gourmand avec sa puce

Ce lundi 22 août 2022, sur Twitter, Baba a justement accordé un après-midi gourmand à sa puce, Bianca. Si généralement, les spectateurs ont plus l’habitude de voir apparaître son fils Lino sur ses réseaux sociaux, ou même sur le plateau de l’émission, cette fois, celui qui a récemment été clashé par Karine Le Marchand a partagé une vidéo de sa fille depuis la terrasse d’un café.

Fidèle à lui-même et toujours prêt à amuser la galerie, le présentateur enchaîne les petites blagues.

«Alors, Tu en es où toi à quelques jours de la rentrée ?»

Ce à quoi la jeune fille indique qu’elle est en train de manger des profiteroles.

« Profiteroles c’est pour bien profiter avant la reprise de l’école. Si toi aussi tu vas bientôt à l’école, mange des profiteroles», rétorque, avec son humour légendaire, l’animateur.

Visiblement, les vacances n’auront pas fait perdre son sens de l’humour à l’animateur.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.