Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna fracasse encore Aya Nakamura : « Je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à f*utre »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Mar 2024 à 16:29

En colère contre Aya Nakamura, Cyril Hanouna a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Une fois encore, il n’a pas été tendre envers la chanteuse franco-malienne pressentie pour interpréter du Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.

Le torchon brûle entre Aya Nakamura et Cyril Hanouna depuis que l’animateur de C8 avait reçu Verlaine Djeni dans son émission. L’homme, présenté comme militant Rassemblement national, avait en effet dressé un piètre tableau de l’interprète de Djadja. De quoi provoquer la colère de l’artiste de 28 ans. Elle s’était alors attaquée à Baba sur le réseau social X.

« Cyril Hanouna, te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne-toi, ça y est »

Dans un premier temps, le trublion du PAF avait tenté d’apaiser les tensions. Puis, il avait répliqué sur le plateau de TPMP. Le 26 mars 2024, il en a d’ailleurs remis une couche. Tout laisse à penser qu’il aurait la rancune tenace.

La vidéo du jour
Hanouna - Aya Nakamura
Hanouna – Aya Nakamura @ DR

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Aya Nakamura

Ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour l’(ex)-compagne de Vladimir Boudnikoff. L’extrême droite estime que la chanteuse originaire de Bamako, au Mali, ne représente en rien les valeurs culturelles françaises. En ce sens, ils ont exprimé leur désapprobation quant à sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.  

Depuis, Aya Nakamura fait l’objet d’attaques racistes. Selon les informations relayées, les héritières d’Édith Piaf ne sont pourtant pas contre l’idée de la voir interpréter L’hymne à l’Amour ou encore La Vie en rose à cet événement international. Catherine Glavas et d’autres membres de sa famille ont en effet validé le choix d’Emmanuel Macron.

Sans grande surprise, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs en ont parlé sur le plateau de TPMP, mardi dernier. Du coup, l’animateur star de C8 en a profité pour régler ses comptes avec l’interprète de Pookie. « On est pas contre elle, on l’a même défendu », a-t-il expliqué. Et de poursuivre :

« C’est juste qu’elle a mal compris et qu’elle a commencé à m’attaquer sur Twitter. Vous me connaissez, quand on m’attaque, Aya Nakamura ne me fait pas peur, elle a voulu m’attaquer, je lui ai répondu. Je l’aimais beaucoup, maintenant je ne l’aime plus, j’en ai plus rien à f*utre »

« Tout le monde fait une erreur… »

Cyril Hanouna s’est dit « content » pour la chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, et ce, malgré le fait qu’il ne l’apprécie plus. « Les Jeux Olympiques, j’en ai rien à carrer, ça sera en plein été… », a-t-il fait savoir. Et d’ajouter :

« Ce n’est pas Aya qui va me mettre un coup de pression. T’es très gentille, tu vas chanter aux JO, tu vas chanter ce que tu veux »

Dans la foulée, Cyril Hanouna a partagé une information de taille : « Tout le monde fait une erreur, l’artiste français qui vend le plus dans le monde, c’est David Guetta ». Le débat est ouvert…