Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu te prends pour qui ? » : Aya Nakamura atomise Cyril Hanouna sur X

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 11 Mar 2024 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 10 mars 2024, Aya Nakamura s’est saisie de son compte Instagram pour s’en prendre à Cyril Hanouna après l’invitation de l’un de ses détracteurs dans son émission sur C8.

Aya Nakamura : la somme astronomique qu’elle demande pour chanter en festival Aya Nakamura : la somme astronomique qu’elle demande pour chanter en festival

Il se murmure que la chanteuse franco-malienne pourrait interpréter les plus grands tubes d’Édith Piaf à la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024. Selon L’Express, Aya Nakamura se serait en effet entretenue avec le président Emmanuel Macron à l’Élysée. Depuis, elle fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes n’apprécient pas le choix du chef de l’État.  

Samedi dernier, le trublion du PAF a notamment reçu Verlaine Djeni, présenté comme militant Rassemblement national, sur le plateau de Face à Hanouna. L’invité de l’émission a ainsi dit tout le mal qu’il pensait de l’interprète de Djadja. Comme on pouvait s’y attendre, la principale concernée n’a pas tardé à répliquer. Cette fois, elle s’est également attaquée au trublion de C8.

Face à Hanouna : l'émission bientôt à l'arrêt ?
Cyril Hanouna @ C8

« Allez désabonne-toi »

Depuis que la rumeur de sa participation à la cérémonie d’ouverture des JO a été lancée par L’Express, Aya Nakamura vit une période agitée. En effet, la chanteuse de 28 ans est attaquée de toutes parts. Elle a notamment été ciblée par l’extrême droite. Le collectif identitaire Les Natifs avait écrit sur une banderole : « Y’a pas moyen Aya. Ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ».

Avec le caractère qu’on lui connaît, l’(ancienne) compagne de Vladimir Boudnikoff a répondu à ses détracteurs sur X.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Vous pouvez être raciste mais pas sourd. C’est ça qui vous fait mal ! Je deviens un sujet d’état numéro 1 en débats etc., mais je vous dois quoi en vrai ? Que dalle ! »

De toute évidence, Aya Nakamura n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Après les déclarations de Verlaine Djeni, elle a décidé de s’en prendre à Cyril Hanouna. Dimanche dernier, l’interprète de Copines a laissé éclater sa colère sur X.

« Cyril Hanouna, te prends pour qui à ramener un renoi pour me représenter ?! Allez désabonne-toi, ça y est »

Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap Rachida Dati aperçue en train de danser dans une émission de rap

Cyril Hanouna répond à Aya Nakamura

Habitué des clashs, le père de Lino et Bianca n’a pas mis de temps à riposter. « Hello Aya mais que passa tu crois que t’as entendu des bails atroces sur toi ? », a-t-il rétorqué. Et de poursuivre :

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Personne t’a représentée ! Verlaine est juste un gars qui donnait son avis, face aux chroniqueurs ! Ne crée pas des problèmes là où il n’y en a pas ! »

Cyril Hanouna a ensuite parlé de l’un de ses chroniqueurs qui a accusé Verlaine Djeni de racisme. « Gilles Verdez t’embrasse. C’est le plus important ! Paix et amour », a-t-il conclu. Reste à découvrir si Aya Nakamura compte en rester là. Affaire à suivre !

Face à Hanouna : l'émission bientôt à l'arrêt ? Cyril Hanouna : Mauvaise nouvelle, il arrête son émission Cyril Hanouna : Mauvaise nouvelle, il arrête son émission