Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna en plein coeur d’une polémique, une vidéo de lui tourne et fait le buzz (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 30 Mai 2022 à 13:09

Cyril Hanouna fait partie des nombreux chanceux qui ont assisté à la finale de la Ligue des champions le samedi 28 mai. La soirée a viré au fiasco lorsque des individus sans billets ont forcé l’entrée du Stade de France. Dans une vidéo, on voit l’animateur de Touche pas à mon poste en train de passer sous les portiques comme les fraudeurs. Que s’est-il passé ? Découvrez les images chaotiques ci-dessous :

Cyril Hanouna pris en flagrant délit de fraude ?

À Paris, la grande finale opposant Liverpool au Real Madrid a viré au cauchemar. Aux abords du stade, le staff désorganisé n’a pas su retenir les supporters. Certains ont donc réussi à rentrer de force dans l’enceinte, tandis que ceux munis d’un billet se sont fait recaler.

Arrivés en plein milieu de cette pagaille, Cyril Hanouna et son fils Lino sont restés bloqués devant les tourniquets. Comme le montre une vidéo publiée par l’influenceur Challenger, l’animateur est tout simplement passé en dessous, avec l’approbation de la sécurité. Le vigile a préféré se prendre en photo avec le boss de TPMP, plutôt que de gérer la foule en délire.

La vidéo compromettante a été diffusée sur le compte parodique Fédé de la loose. Il commente : « lundi dans TPMP nous recevrons les fraudeurs du Stade de France pour une auto-interview » . Les internautes ont été scandalisés par ces images, sachant que le billet se revendait à plus de 4.000 euros.

Il s’explique et en rigole

Après le match qui s’est soldé par une victoire du Real Madrid, Cyril Hanouna s’est exprimé sur Twitter. Il en a profité pour féliciter Karim Benzema, mais aussi pour raconter sa mésaventure.

 

L’animateur assure qu’il était bien muni d’un billet, et présente ses excuses : « je suis quand même désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu ils avaient leurs billets » . Il explique ensuite ce qui s’est réellement passé : « le vigile m’a dit ‘ passe en dessous, la barrière ne marche pas’ » .

« J’ai eu grave peur pour Lino » , assure le père de famille malgré son air plutôt jovial sur la vidéo. Fier de pouvoir offrir cette opportunité à son fils de 9 ans, Cyril Hanouna a ensuite partagé une photo de famille sur Instagram. Plus de peur que de mal, mais une grosse polémique en prime.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.