Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple ? Cet indice qui en dit long…
Depuis plusieurs semaines, les internautes et les médias s’interrogent sur la vie sentimentale de Cyril Hanouna. Son cœur ne serait plus à Kelly Vedovelli, mais à Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron. Et après la vidéo dans laquelle la première Dame gifle Emmanuel Macron, l’animateur semble prendre cette histoire avec beaucoup de pincettes… Une façon de ne pas s’attirer les foudres de belle maman ?
Emmanuel Macron giflé : Cyril Hanouna marche sur des œufs
Adepte des polémiques, Cyril Hanouna ne manque pas une occasion de pointer du doigt les personnalités politiques, et de se moquer d’eux. Pourtant, le 26 mai dernier, dans « On marche sur la tête » , les auditeurs écoutent un animateur qui marche… sur des œufs. Face à la polémique autour de la gifle d’Emmanuel Macron par sa femme, l’animateur semble presque prendre la défense du couple présidentiel.
« Je vais vous dire. Le problème d’Emmanuel Macron, c’est qu’il est entouré de tocards » lance-t-il. Selon lui, le président de la République fait donc des erreurs à cause de son entourage… Mais ne compte évidemment pas Brigitte dans cette équation. Pourtant, ce n’est pas le Cyril Hanouna dont on a l’habitude de parler.
À lire aussi
Habituellement, l’animateur n’hésite pas à descendre les personnalités politiques. Il en aurait profité pour se moquer du président et de l’image que le couple renvoie de la France. Mais non… Cyril Hanouna défend Emmanuel Macron, et rabaisse ses proches. Ne serait-ce pas une façon de ne pas froisser sa dulcinée ?
À lire aussi
Une façon de ne pas froisser belle maman ?
Finalement, Cyril Hanouna estime qu’Emmanuel Macron est « un premier de la classe » qui s’entoure de « tocards » qui veulent seulement « copier sur lui » . Il semble presque admirer le président. Mais en faisant cela, l’animateur bientôt présent sur W9 remet une pièce dans la machine à rumeur.
Depuis plusieurs mois, les internautes pensent que Cyril Hanouna entretient une relation avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron. En ne voulant pas alimenter la polémique autour de la gifle, le trublion du PAF semble finalement protéger le couple présidentiel et sa dulcinée. Evidemment, ce sont une nouvelle fois des spéculations. L’autre hypothèse plausible ? L’animateur tente d’atténuer les polémiques autour de lui avant son arrivée dans le Groupe M6.
Source : Closer
- 28/05/2025 à 12:50il a perdu son émission et si ces rumeurs sont fondé se mettre a la belle fille du président MACRON, pour récupérer je ne sait quoi ,c'est un mange merde.
1 commentaire