Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

DALS : Inès Reg avantagée par la production ? Un proche balance !

Publié par Jeanne Ferry le 22 Avr 2024 à 16:02

La dernière saison de Danse avec les stars va toucher à sa fin ce vendredi 26 avril 2024. Parmi les trois candidats encore en lice, Nico Capone et les deux personnalités qui ont sans aucun doute fait le plus parler de cette aventure : Natasha St-Pier et Inès Reg.

Mais selon les informations du Parisien dévoilées ce vendredi 19 avril 2024, l’humoriste serait grandement avantagée par la production…

ines reg avantagee danse avec les stars
© Capture d’écran DALS
La vidéo du jour

Inès Reg va-t-elle gagner Danse avec les stars ?

Le 16 février dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci était particulièrement attendue par les téléspectateurs après plus d’un an d’absence.

Mais rien ne s’est passé comme prévu. Pour cause, l’émission a été entachée par une violente polémique. Natasha St-Pier et Inès Reg se sont violemment disputées en coulisses après un petit, si ce n’est gros malentendu.

Depuis, l’ambiance est particulièrement tendue en coulisses. Évidemment cette altercation, qui a fini devant la police puisque la chanteuse et son partenaire de danse ont déposé une main courante, a mis la pagaille au sein du programme.

Deux clans n’ont cessé de s’affronter durant toute la durée de l’aventure. Et l’émission de vendredi 26 avril 2024 risque d’être grandement regardée.

L’humoriste avantagée par la production ?

Pour cause, c’est la grande finale qui oppose les deux meilleures ennemies de l’émission. Après des semaines de suspens, les téléspectateurs vont donc savoir qui va remporter cette guerre. Mais selon certains, il y a de fortes chances qu’Inès Reg sorte vainqueur.

Selon une source proche qui s’est confiée dans le Parisien ce vendredi 19 avril 2024, l’humoriste serait grandement avantagée avec des danses très faciles à faire comme des contemporains. En effet, elle est la seule de l’émission à en avoir eu trois depuis le début.

« On lui donne des contemporains moins compliqués à faire que des danses de salon et les super notes tombent pour lui éviter le vote du public. C’est un peu : il faut sauver le soldat Inès. Avec les contemporains, il suffit de glisser pieds nus sur le parquet et faire des vagues avec les bras pour avoir une bonne note ».

Toujours selon cette même source, la production aurait tout fait pour qu’elle reste le plus longtemps possible, car elle est aussi la jurée de la nouvelle saison de Mask Singer qui débutera le 3 mai prochain… sur TF1 !