Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il faut que tu redores un petit peu ton image » : Cyril Hanouna cash sur les interviews d’Inès Reg (DALS)

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Avr 2024 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’Inès Reg enchaîne les interviews à l’approche du prime de la demi-finale de Danse avec les stars, Cyril Hanouna est revenu sur les récentes prises de parole de l’humoriste.

La suite après cette publicité

Inès Reg Natasha St-Pier (2) « Ça m’a rendue un petit peu salope » : Inès Reg lance un tacle à Natasha St-Pi […] « Ça m’a rendue un petit peu salope » : Inès Reg lance un tacle à Natasha St-Pier

Qui va succéder à Billy Crawford, le grand gagnant de la 12e saison de Danse avec les stars ? Le mystère reste entier. En tout cas, les cinq candidats encore en lice dans la compétition espèrent soulever le trophée. Cette année, Inès Reg fait incontestablement office de grande favorite, elle qui a enchaîné les performances de haut rang depuis le début du concours de danse.

Malgré tout, ses récentes prises de parole, à quelques jours de la demi-finale, font jaser. Apparemment, elle veut redorer son blason, probablement pour s’attirer les bonnes grâces du public. C’est en tout cas, ce que Cyril Hanouna a laissé entendre sur le plateau de TPMP, le 17 avril 2024.

La suite après cette publicité
Hanouna - Inès Reg
Hanouna – Inès Reg @ DR
La suite aprés cette video

Cyril Hanouna doute de la sincérité d’Inès Reg

Selon les informations rapportées par Le Parisien, une grosse dispute avait éclaté entre Inès Reg et Natasha St-Pier, le 31 janvier 2024. Insultes, menaces de m*rt, mains courantes… cette altercation en coulisses a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, la production de DALS et TF1 ont mis tout en œuvre pour clore cette polémique, en vain.

La suite après cette publicité

De son côté, l’ex de Kevin Debonne, qui se serait mis à dos les autres candidats, souhaite redorer son image. Du coup, elle multiplie les interviews. Mercredi dernier, Cyril Hanouna s’est exprimé à ce sujet. « À un moment, ils (les producteurs d’Inès Reg, ndlr) lui ont dit : ‘il faut que tu redores un petit peu ton image parce que c’est compliqué’», a-t-il expliqué. Et d’ajouter :

« Donc là, elle ne parlera plus de l’affaire, même si elle est invitée dans d’autres émissions, elle va faire pareil : ‘tout va bien, il n’y a plus d’histoire’. Il n’y a que si elle vient ici, elle ne viendra jamais, qu’on va lui dire, la vérité »

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Inès Reg DALS : Inès Reg a-t-elle simulé son malaise ? Un témoin de la scène s’exprime […] DALS : Inès Reg a-t-elle simulé son malaise ? Un témoin de la scène s’exprime

« Leur rêve c’est que Natasha St-Pier sorte au prochain prime »

Pour rappel, seuls trois candidats vont accéder à la finale de la 13e édition de DALS. Et la chanteuse québécoise n’en fera pas partie. C’est en tout cas ce que Gilles Verdez a déclaré sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

« Leur rêve c’est que Natasha St-Pier sorte au prochain prime, mais ce n’est pas facile, ça ne va pas être facile de l’éliminer Cyril, ils vont avoir du mal, mais ils veulent vraiment qu’elle sorte. Ils veulent qu’elle sorte pour que ça s’arrête maintenant. Ils voudraient Inès Reg et Keiona en finale »

Le 19 avril prochain, tous les yeux seront rivés sur TF1. Une soirée qui s’annonce riche en rebondissements…

La suite après cette publicité

clash ines reg natasha st pier chris marques Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Chris Marques donne un avis cash sur le suj […] Clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier : Chris Marques donne un avis cash sur le sujet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.