Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une candidate de DALS balance sur les coulisses de l’émission depuis l’altercation d’Ines Reg et Natasha St Pier

Publié par FJ le 09 Avr 2024 à 13:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars est riche en rebondissements. Il y a quelques jours, Natasha St-Pier et Inès Reg ont eu une vive altercation en coulisses et cela a créé quelques tensions.

Invitée sur le plateau de TV Magazine le 5 avril dernier, la prof de chant de la Star Academy qui fait partie de l’aventure s’est confiée sur cette dispute qui n’est pas sans conséquence sur le reste de l’aventure.

La suite après cette publicité
adeline tonuitti prend parole ines reg natasha st pier
© Capture d’écran DALS

TPMP : Inès Reg cible de critiques « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inè […] « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inès Reg

Un clash qui entache cette nouvelle saison de Danse avec les stars ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Il y a quelques semaines maintenant, un violent clash éclatait entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les coulisses de Danse avec les stars. Face à l’ampleur de la polémique, les deux protagonistes ont décidé de prendre la parole sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Inès Reg a expliqué qu’elle avait été violemment insultée de « petite sal*pe » par sa concurrente, sans aucune raison. Elle dévoilait ensuite qu’elle avait quitté la pièce sous le choc, et qu’elle ne souhaitait plus lui parler, encore choquée par la situation.

Mais Natasha St-Pier a ensuite pris la parole et a raconté sa propre version des faits. Etant donné qu’Inès Reg est arrivée dans sa salle de danse avec des caméras, elle pensait qu’elle faisait une séquence pour la télévision et a donc dit ça sous le ton de l’humour.

La suite après cette publicité

Inès Reg et Natasha St-Pier « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès R […] « Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier […]

Adeline Toniutti se confie

Toujours d’après la chanteuse, Inès Reg serait entrée dans une colère noire et aurait violemment insulté Anthony Colette et elle-même, ce qui aurait poussé le duo a déposé une main courante.

La suite après cette publicité

Et ce vendredi 5 avril 2024, sur le prime, Inès Reg a été victime d’un malaise. Pour le moment, rien n’indique si elle poursuivra l’aventure.

Quelques heures avant le prime, Adeline Toniutti est revenue sur ce clash et sur les conséquences que cela peut avoir en coulisses, auprès de TV Magazine. « Honnêtement, je parle aux deux tout le temps, je leur ai demandé comment ça allait, j’essaye de les soutenir comme je peux. Je trouve que c’est dur… Chacun choisit son camp mais moi, je ne choisis aucun camp. Je n’étais pas là quand c’est arrivé ».

clash natasha st pier candidat balance coulisses Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.