Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : Inès Reg victime d’un gros malaise en coulisses

Publié par FJ le 06 Avr 2024 à 15:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, la nouvelle saison de Danse avec les stars est on ne peut plus compliqué pour Inès Reg. Après un violent clash avec Natasha St-Pier, elle a été victime d’une autre mésaventure.

La suite après cette publicité

Ce vendredi 5 avril 2024, alors qu’elle était présente sur le plateau de Danse avec les stars, elle a été victime d’un gros malaise en public et inapte à continuer l’émission comme l’a annoncé Camille Combal en plateau.

ines reg victime gros malaise dals
© Capture d’écran TF1 – Danse avec les stars

clash natasha st pier candidat balance coulisses Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Inès Reg et sa saison compliquée

Inès Reg ne cesse de faire parler d’elle dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Alors que dès les premiers primes elle a surpris tout le monde avec ses talents de danse caché, il y a rapidement eu une ombre au tableau.

Il y a quelques semaines, plusieurs médias ont annoncé qu’un violent cash avait eu lieu en coulisses entre l’humoriste et Natasha St-Pier. Selon les dires de la première, elle aurait été insultée de « petite sal*pe », et n’aurait pas réagit, étant particulièrement choquée.

La suite après cette publicité

D’après la seconde, elle aurait fait ça sous le coup de la blague, pensant qu’Inès Reg faisait une scenette vu qu’elle est arrivée avec les caméras. Elle a ajouté que sa concurrence avait violemment insulté son partenaire de danse Anthony Colette et l’aurait même menacé.

TPMP : Inès Reg cible de critiques « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inè […] « Elle est insupportable ! » : Cyril Hanouna balance sur l’attitude d’Inès Reg

Elle a été victime d’un malaise dans les coulisses

La suite après cette publicité

Face à la gravité des faits, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont déposé une main courante contre Inès Reg. La tension est à son comble, et Camille Combal a tenté à plusieurs reprises de faire redescendre l’ambiance électrique.

Mais visiblement, cela n’aura pas suffi. Pour preuve, ce vendredi 5 avril 2024, Inès Reg a été victime d’un incident sur le plateau. Comme l’a annoncé Camille Combal, elle a été victime d’un malaise et selon les indications du médecin, n’a pas pu revenir sur scène.

« Elle va bien mais malgré tout Inès Reg a fait un petit malaise. Le médecin a jugé qu’Inès était inapte à terminer cette émission et à pouvoir assurer sa danse de face-à-face. Il va falloir qu’elle se repose tranquillement, qu’elle se remette« .

La suite après cette publicité

Il a expliqué ensuite : « Le règlement est très clair. Dans ce cas, la célébrité de Danse avec les stars et son partenaire pourront dans la limite d’une seule fois ne pas être soumis aux votes du public en cas de contre-indication médicale. Ça veut donc dire que vous ne pouvez pas voter pour Inès ce soir ». L’humoriste est donc qualifiée pour les demi-finales.

ines reg natasha st pier condition humoriste emission Inès Reg : Les conditions strictes de la comédienne pour participer à Danse avec les […] Inès Reg : Les conditions strictes de la comédienne pour participer à Danse avec les stars

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.