Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Des images choquantes » : Guillaume Genton dévoile le contenu du clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Publié par Fanny Jacob le 28 Mar 2024 à 16:31

Il y a quelques jours, l’humoriste Inès Reg et la chanteuse Natasha St-Pier ont eu une très violente altercation dans Danse avec les stars (DALS). Dans Touche pas à mon poste, Guillaume Genton revient sur l’affaire.

Inès Reg et Natasha St-Pier

Inès Reg et Natasha St-Pier : énorme clash dans les coulisses de DALS

Dans l’émission phare de TF1, Danse avec les stars, deux participantes ont eu un violent clash. Inès Reg et Natasha St-Pier ont notamment échangé des insultes.

La vidéo du jour

C’est en tout cas ce qu’a révélé Inès Reg, la première à s’exprimer sur le sujet en public, le 25 mars dernier. Elle a déclaré avoir été insultée de « petite sal*pe » par la chanteuse.

Une déclaration qui est très vite suivie par une prise de parole de Natasha St-Pier, expliquant sa version de ce qu’il s’est passé en coulisses de DALS. Elle a notamment déclaré s’être sentie menacée par Inès Reg.

De son côté, Le Parisien a révélé que la chanteuse avait déposé une main courante à l’encontre de l’humoriste, tout comme Anthony Colette qui aurait suivi le mouvement. Le danseur de DALS ne soutient d’ailleurs pas la version d’Inès Reg, dans cette affaire.

Mais, pour résumer, les deux femmes auraient eu une altercation alors qu’elles étaient toutes les deux en train de répéter dans des studios séparés, mais côte à côte. Inès Reg aurait demandé à sa concurrente de baisser la musique et la chanteuse n’aurait pas accepté. Tout serait parti de là.

Ce 27 mars 2024, dans TPMP, Cyril Hanouna n’a pas craché à nouveau sur l’humoriste. Par contre, l’équipe a décidé de se pencher sur ce clash qui fait la Une.

Après la réaction de Camille Combal sur cette affaire, Guillaume Genton a brisé le silence pour revenir sur les faits. Il a notamment rappelé que la scène a été filmée, pouvant ainsi aiguiller l’une ou l’autre version des faits.

« Une agression verbale avec des phrases terribles »

Lui et Gilles Verdez se seraient entretenu avec plusieurs personnes ayant regardé la vidéo. Voici ce qu’il en ressort. « Les images tournent, elles ont été supprimées », a d’abord rappelé Genton.

« Elles existent, il y a des personnes qui les ont. Elles disent que l’altercation est extrêmement violente. Et elles disent qu’il n’y a aucun propos à caractère raciste », ajoute-t-il.

« Elles disent que l’altercation est extrêmement violente et qu’ils comprennent le caractère menaçant des propos. C’est-à-dire qu’elle n’a peut-être pas dit texto ‘Je vais te tuer’ mais il y avait vraiment une envie de représailles, de ‘on ne va pas en rester là’ », explique le jeune homme dans TPMP.

« Une attitude menaçante », de la part d’Inès Reg. D’après Guillaume Genton, citant les personnes ayant vu cette séquence, la vidéo ne va pas en faveur de l’humoriste.

« J’ai quelqu’un qui a vu la vidéo. Je confirme ce que dit Guillaume et je suis persuadé qu’elle sortira. Du point de vue de TF1, il faut absolument pas que cette vidéo sorte parce qu’elle ne reflète plus qu’une tension. Elle reflète une agression verbale avec des phrases terribles », ajoute Gilles Verdez.