Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Inès Reg accusée d’avoir fait un faux malaise, son danseur Christophe Licata sort du silence

Publié par Elodie GD le 08 Avr 2024 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques semaines après sa brouille avec Natasha St-Pier, Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses. Une situation éprouvante pour la jeune humoriste, d’autant que certains mettent en doute son état de santé. Certains l’accusent en effet d’avoir joué la comédie pour éviter l’élimination.

La suite après cette publicité

Inès Reg VS Natasha St-Pier : une candidate prend la parole Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne Natasha St-Pier VS Inès Reg : une autre candidate de DALS se positionne

Inès Reg confrontée à la haine des internautes

Les dernières semaines ont été éprouvantes. Si éprouvantes qu’Inès Reg s’est retrouvée confrontée à la haine en ligne. Ce alors même qu’elle se donne corps et âme lors des répétitions pour ensuite performer dans l’émission Danse avec les stars. Une pénibilité physique qui s’ajoute aux conséquences, désastreuses sur son moral, du harcèlement sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Cette accumulation de stress et de fatigue auront eu raison de sa santé. Ainsi, alors même qu’elle devait se confronter à Black M et sa danseuse lors du dernier prime, la jeune femme a été victime « d’un gros malaise ». Résultat : elle n’a pas pu monter sur scène et défendre sa place.

La suite après cette vidéo

Immunisée d’office pour raisons médicales, elle reviendra dès la semaine prochaine. En attendant, les téléspectateurs ont pu l’apercevoir, affaiblie, dans les bras de son danseur Christophe Licata.

Malaise d'Inès Reg : les internautes sceptiques
La suite après cette publicité

ines reg divorce kevin debonne confidence vie sentimentale Kevin Debonne de nouveau en couple ? L’ex-mari d’Inès Reg se confie sur s […] Kevin Debonne de nouveau en couple ? L’ex-mari d’Inès Reg se confie sur sa vie sentimentale

Son danseur la soutient sur Instagram

Si la plupart des internautes n’ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien, d’autres se montrent dubitatifs. Selon eux, Inès Reg aurait feint le malaise pour ne pas concourir et risquer l’élimination. De graves accusations auxquelles la jeune humoriste n’a pas réagi.

La suite après cette publicité

« On ne se sent pas bien tout d’un coup, comme par hasard », souligne un internaute. « Vous trouvez ça juste que Inès Reg ne fasse pas le face à face », renchérit un autre. Autant de commentaires désobligeants qui ont poussé Christophe Licata à s’exprimer sur son compte Instagram.

Pas question de rentrer en confrontation avec les détracteurs, il a préféré transmettre un joli message à son acolyte. Ainsi, au travers d’une vidéo mettant l’accent sur la passion, il souligne le tempérament de championne de l’humoriste. Une jolie vidéo qui saura lui mettre du baume au cœur. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir les fans du duo dans les commentaires.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

La suite après cette publicité

clash natasha st pier candidat balance coulisses Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit Natasha St-Pier et Inès Reg : Un candidat de DALS donne des détails sur le conflit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.