Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition de Daniel Lévi : qui est sa femme Sandrine Aboukrat ?

Publié par FJ le 08 Août 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la musique et de la comédie musicale est en deuil. Ce samedi 6 août 2022, Daniel Lévi est décédé à l’âge de 60 ans des suites d’un cancer du côlon. Durant son long combat, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Sandrine Aboukrat qui avait même posté un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. Mais qui est-elle ? 

daniel levi mort qui etait sa femme

Daniel Lévi décède à l’âge de 60 ans

C’est une nouvelle qui a suscité une vive émotion et que les fans de la comédie musicale Les 10 commandements redoutaient particulièrement. Ce samedi 6 août 2022, Daniel Lévi est décédé des suites d’un cancer du côlon qu’il combattait depuis plusieurs mois maintenant.

Depuis, les réseaux sociaux ne cessent de rendre hommage au chanteur. Les personnalités du monde de la musique lui ont également adressé un dernier au revoir. C’est le cas notamment de Pascal Obispo qui a écrit sur Instagram : « Un homme, une voix, un frère, notre frère est parti… Celui des enfants des #dixcommandements. J’ai beau chercher les mots, je n’en trouve pas d’assez beaux. @sandrine_levi_. C’était grand, c’était bien, c’était nous ». Même son de cloche pour Kamel Ouali, le chorégraphe des 10 commandements : « On a partagé tellement de moments merveilleux ensemble, une des plus grandes voix au monde nous quitte. Tristesse immense dans mon cœur. Mes prières vont pour ta famille. Tu as marqué plus qu’une génération, ta voix résonnera à jamais dans chacun de nos cœurs ». 

Qui était sa femme, Sandrine Aboukrat ?

Mais durant ce long combat, Daniel Lévi a pu compter sur le soutien incontestable de sa femme Sandrine Aboukrat qui a toujours été à ses côtés. Jeudi 4 août 2022, elle postait même un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour que les internautes prient pour lui.

Mariés en 2019, ils s’étaient rencontrés quelques années plus tôt grâce à un ami en commun. Sandrine Aboukrat est rapidement tombée sous le charme du chanteur, déjà amoureuse de sa voix et de ses yeux bleus. Le 15 juillet dernier, ils avaient accueilli une petite fille. 

0