Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir » : l’épouse de l’artiste lance un message de détresse sur les réseaux

Publié par Céline le 05 Août 2022 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques mois, nous apprenions avec tristesse que Daniel Lévi était atteint d’un cancer du côlon. Ce jeudi 4 août, son épouse Sandrine Aboukrat a souhaité interpeller les internautes afin de leur demander de prier pour la guérison du chanteur sur Instagram.

daniel levy

L’artiste souhaite être transparent avec ses fans sur son état de santé

Il y a déjà vingt-deux ans de cela, Daniel Lévi enchantait le public dans son rôle de Moïse dans la comédie musicale « Les dix commandements  » de Pascal Obispo et Elie Chouraqui. Mais depuis quelque temps, le chanteur a mis son activité artistique de côté afin de se battre contre un terrible cancer : celui du côlon. Dans sa vie privée, l’artiste est devenu papa pour la quatrième fois, il y a quelques semaines.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Mais malheureusement, cet heureux événement n’empêche pas la maladie de progresser. Fin juillet, sa conjointe avait indiqué que le chanteur allait suivre un nouveau protocole pour lutter contre le cancer.

« Le temps est compté »

Le 28 juillet dernier, Sandrine Aboukrat, sa conjointe, avait donc pris la parole à travers un post Instagram afin de demander aux followers de prier pour l’artiste.

«Notre ami Daniel Lévi, vient d’entamer un nouveau protocole de soins. Prions ensemble pour sa guérison. Hachem entendra toutes vos prières ».

Malheureusement, ces prières n’ont vraisemblablement pas été suffisantes. En effet, ce jeudi 4 août, la concubine de l’artiste a de nouveau publié un message sur le compte Instagram de la star. Elle appelle une nouvelle fois, les internautes à renouveler plus que jamais leurs prières.

« Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour pouvoir enfin guérir ! Le temps est compté, agissons immédiatement ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Daniel Levi (@daniellevi_officiel)

Sandrine Aboukrat demande également à toutes les femmes de faire la« Mitsva de Hafrachat ‘Hala » (prélèvement de la pâte) pour réaliser les pains de ce Chabbath dédiés à la guérison. Toutes nos pensées positives accompagnent le chanteur dans cette période difficile.

0