Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Méconnaissable » : l’ex-actrice choque les internautes avec son visage marqué par l’addiction

Publié par Jessy Wuylens le 27 Mai 2025 à 9:13

Dans les années 80, le public découvrait le visage de l’actrice Danniella Westbrook dans la série EastEnders. Mais sa popularité soudaine l’a rapidement entrainé dans une dépendance à la drogue et aux soirées. Aujourd’hui, l’actrice en paye le prix… Son visage est marqué par cette addiction.

La suite après cette publicité
Danniella Westbrook drogue
Crédit : @danniellawestbrook_73 / Instagram

Danniella Westbrook : le fardeaux de son addiction à la drogue

La vidéo du jour à ne pas manquer

Une magnifique blonde qui perce les écrans dans les années 80, vous voyez de qui on parle ? Non, il n’y a pas que Pamela Anderson qui s’est fait connaître à cette période. La série britannique EastEnders a pu révéler le talent de Danniella Westbrook. Malheureusement, le monde du septième art et la drogue ont eu raison d’elle.

La suite après cette publicité

Déjà pendant son adolescence, l’actrice a eu un rapport à la drogue particulier, y touchant pour la première fois à l’âge de 14 ans. D’abord mannequin quand elle était enfant, la carrière de Danniella Westbrook décolle avec son rôle dans EastEnders… Mais la jeune femme n’arrive pas à gérer sa notoriété et l’argent, qu’elle flambe en boîte de nuit et en drogue.

À lire aussi

« J’étais toujours en boîte, et tout le monde prenait de la coke […] J’étais juste très jeune, très stupide et très influençable » indique-t-elle dans plusieurs interviews.

Danniella Westbrook avant
Crédit : @danniellawestbrook_73 / Instagram
La suite après cette publicité

Elle devient méconnaissable à cause de son addiction

Face à ses problèmes de drogue, Danniella Westbrook fait la Une de tous les médias britanniques. Elle est admise en centre de désintoxication dont elle ressortira 6 mois plus tard. Mais les médias l’attendent, et la jeune femme est invitée sur les plateaux de télévision. Elle apparaît dans « The Priory » et affirme être clean… Ce qui n’est évidemment pas le cas.

À lire aussi

Après un autre séjour en centre de désintoxication, Danniella Westbrook semble totalement débarrassé de la drogue. Mais son visage est marqué par cette consommation excessive. En effet, l’actrice admet consommer au moins 5 grammes de cocaïne par jour. Elle a donc décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour atténuer les conséquences de la drogue.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Melissa Wright (@foreverorange212)

Notamment au niveau de son nez et de sa bouche, qui ont été les plus touchés par les effets de la drogue. En effet, la consommation de cocaïne a détruit la peau entre ses deux narines. Danniella Westbrook semble totalement sortie de cette période difficile. Mais son histoire montre les dangers de cette addiction…

Source : Vie Pratique

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette publicité

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *