Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Dany Boon bientôt marié ? Il a fait sa demande !

Publié par Gabrielle Nourry le 21 Avr 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dany Boon et Laurence Arné vont franchir un cap dans leur relation. L’acteur a demandé en mariage sa compagne et la comédienne a accepté. Les tourtereaux vont se marier l’été prochain.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dany Boon agressé : L’acteur s’est fait tirer dessus

Dany Boon et Laurence Arné, un duo fusionnel depuis 2015

La suite après cette vidéo

Les tourtereaux se sont rencontrés en 2015 lors du tournage du film Radin ! Les deux acteurs jouaient des amoureux. Un rôle qu’ils ont de nouveau campé dans La Ch’tite famille sorti en 2018. C’est cette année-là que Dany Boon et Laurence Arné ont commencé à se fréquenter.

La suite après cette publicité

En 2018, l’acteur s’est séparé de sa femme Yaël Harris avec qui il a eu trois enfants. La mannequin donnera naissance à Eytan en 2005, Elia en 2006 et Sarah en 2010. Dany Boon et elle, divorcent en 2018 après quinze ans de mariage. L’humoriste, qui s’est récemment confié sur son argent, avait été marié deux fois par le passé.

Avec sa première femme, Sophie Hermelin, ils ont un fils Mehdi né en 1997. Par la suite, Dany Boon a été en couple avec Judith Godrèche de 1998 à 2002. Follement amoureux, ils se marient en 1998. L’actrice donnera naissance à Noé en 1999.

dany boon femme
La suite après cette publicité

À lire aussi : Shakira, Dany Boon, Florent Pagny : découvrez ces 20 stars qui ont eu quelques déboires avec le fisc

Un mariage prévu durant l’été prochain

Cinq ans après le divorce avec Yaël Harris, il semblerait que Dany Boon soit de nouveau prêt à s’engager par les liens du mariage. D’après les informations de Voici, l’acteur aurait demandé la main de Laurence Arné. L’actrice semble avoir accepté puisque le mariage devrait être célébré dès l’été prochain.

La suite après cette publicité

Une étape qui parait être la suite logique pour les amoureux qui sont inséparables depuis leur rencontre. Les deux acteurs affichent sans cesse leur amour au grand jour. « Ils sont complètement fous l’un de l’autre. Après cinq ans ensemble, c’est rare de voir un couple aussi fusionnel«  témoigne un proche auprès de Voici.

Reste à savoir si Kad Merad sera invité au mariage puisqu’il avouait dernièrement avoir embrassé la compagne de Dany Boon.

À lire aussi : Dany Boon victime d’un escroc ? L’acteur aurait perdu près de 7 millions d’euros

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.