Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kad Merad : cette fois où il a embrassé sur la bouche la compagne de son ami Dany Boon

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Avr 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dany Boon et Kad Merad aiment beaucoup se taquiner. Lors d’une interview croisée, le duo en a donné une nouvelle preuve.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Dany Boon transparent sur sa situation financière : « Je m’en sors très bien »

Quinze ans après le tournage du Bienvenue chez les Chtis, Dany Boon et Kad Merad se sont, une fois de plus, donné la réplique. Les deux acteurs sont en effet à l’affiche du film La vie pour de vrai, avec Charlotte Gainsbourg. Il s’agit donc des retrouvailles du duo au cinéma. En pleine tournée de promotion aux quatre coins de l’Hexagone, ils ont accordé une interview à France Inter. Dans l’émission La Bande originale, ils ont alors fait des révélations sur ce long-métrage.

Par ailleurs, les stars du film Supercondriaque (2014) se sont confiées sur leur amitié de longue date. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Kaddour Merad, de son vrai nom, n’a pourtant pas invité son meilleur acolyte à son mariage avec Julia Vignali. Le réalisateur a alors laissé entendre qu’il va se venger. Son camarade a profité de cette occasion pour raconter une drôle d’anecdote au sujet de la compagne de son ami, Laurence Arné.

La suite après cette publicité

Kad Merad taquine Dany Boon

Plutôt discrète sur sa vie privée, Laurence Arné s’était pourtant laissée aller à quelques confidences sur son couple dans l’émission Clique sur Canal+. Il faut bien l’avouer, celle qui est aussi actrice et humoriste n’avait pas tari d’éloges pour son compagnon. « Quand il y a des situations de stress ou des moments de tension, il les désamorce toujours avec humour », avait-elle notamment révélé. Rien n’est sûr, mais ils pourraient bientôt franchir le cap du mariage.

Dany Boon n’aurait cependant pas l’intention d’inviter Julia Vignali et Kad Merad. Au cours de cet entretien avec nos confrères de France Inter, le scénariste a lancé : « Tu ne seras pas là, tu ne seras pas présent, tu ne seras pas invité mais je t’enverrai quand même la liste de mariage ». Bien décidé à taquiner son ami, le compagnon de l’animatrice de France 2 est revenu sur cette fois où il avait échangé un baiser avec Laurence Arné face caméra.

La suite après cette publicité

« Je l’ai connue avant toi Laurence. Je l’ai même embrassée avant toi dans un film »

La maman de Dany Boon n’a d’ailleurs pas apprécié ce moment de complicité à l’écran entre sa belle-fille et l’acteur. « Ma mère l’a vu, parce que ça a été diffusé il n’y a pas longtemps. Elle m’a dit : ‘C’est formidable, mais je n’aime pas quand Kad embrasse Laurence, dis-lui », a révélé le chéri de Laurence lors de cette interview.

La suite après cette publicité
Kad Merad et Dany Boon
Kad Merad et Dany Boon @ DR

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg : La drôle de proposition que lui a faite un acteur américain (vidéo)

« Mon ami chauve »

La suite après cette publicité

À l’instar du comédien franco-algérien, Daniel Farid Hamidou, de son vrai nom, n’hésite pas non plus à taquiner son ami. Sur le plateau de Journal Inattendu sur RTL, Dany Boon s’est d’ailleurs moqué gentiment d’un détail physique de son meilleur acolyte. Il a en effet déclaré en parlant de leur amitié : « C’est mon ami chauve. Quand il vient chez moi, il utilise très peu de shampoing, c’est formidable pour la planète ». Les partenaires de jeu de Charlotte Gainsbourg n’ont pas fini de se chamailler.

À lire aussi : Dany Boon agressé : L’acteur s’est fait tirer dessus