Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais moche » : Kad Merad cash sur ses complexes de jeunesse

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 16 Avr 2023 à 9:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Séduire les filles lorsqu’on n’a pas un physique attirant n’est pas chose aisée. Kad Merad en a fait l’expérience durant sa jeunesse. Invité de l’émission Quotidien, le 10 avril dernier, l’acteur de 59 ans a levé le voile sur un complexe qui lui a longtemps gâché la vie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai un très beau modèle à la maison » : quand Julia Vignali chambre Kad Merad, son compagnon, en direct

En plein promotion de son dernier film, le réalisateur Dany Boon était présent sur le plateau de Quotidien sur TMC avec ses partenaires de jeu Charlotte Gainsbourg et Kad Merad. L’occasion pour Yann Barthès de les questionner sur les coulisses du tournage. Par ailleurs, le présentateur de l’émission a également tenu à parler de sujets plus intimes avec ses invités.

Les trois têtes d’affiche du film La Vie pour de vrai, attendu le 19 avril prochain au cinéma, ont en effet été invitées à évoquer leurs amours de jeunesse. L’occasion pour le compagnon de Julia Vignali de faire de touchantes confidences sur sa vie d’adolescent complexé par son apparence physique. Apparemment, il n’a pas eu beaucoup de succès auprès de la gent féminine.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Kad Merad se trouvait « moche »

Avant de retrouver l’amour dans les bras de Julia Vignali, le comédien et humoriste était en couple avec la romancière française Emmanuelle Cosso. De leur mariage est né un garçon prénommé Kalil. De son côté, l’ex-animatrice de M6 entretenait une relation avec un scénariste qui s’appelle Julien. Tous les deux sont les parents de Luigi. Kad Merad est donc à la tête d’une jolie famille recomposée et il n’a d’yeux que pour la jolie brune.

Face à Yann Barthès, Dany Boon n’a en effet pas pu s’empêcher de raconter une anecdote sur son acolyte. Tous les deux ont vécu en cohabitation durant la réalisation d’un film. Le réalisateur de Bienvenue chez les Ch’tis a alors balancé les petites habitudes de son ancien colocataire. « On répétait le matin, le soir. Enfin, le matin, il regardait à 6 heures et demi sa femme à Télématin (…) On faisait une photo avec l’écran, au moment où il y avait Thomas Sotto, du coup il fallait refaire la photo », a-t-il confié.

La suite après cette publicité

Au cours de cette entrevue, Kad Merad est, de son côté, revenu sur sa jeunesse et ses complexes physiques. « Moi c’était un amour dans un sens. Ben oui, c’est terrible », a-t-il fait savoir. Continuant sur sa lancée, le quinquagénaire a confié :

« Moi quand j’étais gamin, j’étais moche… Bon je suis peut-être toujours moche… Mais j’avais des cheveux qui partaient dans tous les sens, il fallait que je me peigne avec un peigne fourchette quand même à l’époque ! (…) Je n’étais pas beau ! J’avais la peau d’un ado quoi, bon bref. Je n’avais pas la même tête »

La suite après cette publicité
« J’étais moche » : Kad Merad cash sur ses complexes de jeunesse
Julia Vignali et Kad Merad @ DR

À lire aussi : « Erections gênantes » : Kad Merad évoque ses moments délicats pendant les tournages

« Elle s’appelait Valérie »

La suite après cette publicité

Après avoir provoqué l’hilarité sur le plateau de Quotidien, Kad Merad est revenu sur une histoire d’amour de jeunesse. Un coup de foudre à sens unique qui l’a profondément marqué. « C’était vraiment quelqu’un dont j’étais très amoureux. Elle s’appelait Valérie (…) J’étais le mec qui était gentil, qui jouait de la guitare, qui était rigolo mais pas assez beau pour elle. Donc c’était très malheureux en fait. C’est horrible ça », a-t-il confié. Désormais, l’humoriste vit une belle romance avec la séduisante Julia Vignali.

À lire aussi : Charlotte Gainsbourg sans maquillage : la photo qui fait sensation !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.