Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai caché ça pendant des années » : Dany Brillant se confie sur sa double vie

Publié par Justine le 17 Jan 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de pouvoir mener la vie sur scène dont il a toujours rêvé, Dany Brillant a dû user de quelques stratagèmes. Le chanteur revient sur ses débuts et révèle avoir mené une double vie durant plusieurs années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dany Brillant (@danybrillant)

>>> À lire aussi : Dany Brillant gravement blessé par une star de la télé

Dany Brillant raconte le plus gros mensonge de sa vie

Invité sur le plateau de Vivement Dimanche ce 16 janvier, Dany Brillant s’est confié à Michel Drucker sur un pan de sa vie particulièrement difficile. En effet, après avoir terminé le lycée, sa voie professionnelle était déjà toute tracée par ses parents : il deviendrait médecin. Or, ce choix de vie ne lui convient absolument pas, mais il n’ose rien dire. C’est à ce moment que commence sa double vie.

Inscrit en médecine, Dany Brillant ne mettra jamais les pieds en cours, préférant suivre des études de théâtre et de chant. Il se confie : « Je ne voulais pas leur dire. D’abord ils ne savaient pas que je chantais ! J’ai caché ça pendant des années… Je faisais ça dans mon coin. J’ai commencé la médecine et je leur ai dit pendant des années que je continuais à faire médecine même si je n’y allais pas ».

>>> À lire aussi : Michel Drucker au plus mal : il fait des confidences déchirantes

Dany Brillant : le pot aux roses est découvert

Au fil des années, le chanteur s’enfonce dans son mensonge pour la simple et bonne raison que ses parents « n’auraient pas compris parce que moi dans la vie j’étais très réservé, un peu timide… Ils ne pensaient pas que sur scène je serais à l’aise comme ça ».

Malheureusement pour Dany Brillant, sa mère a fini par découvrir sa double vie : « Ma mère m’a vu pour la première fois à la télé ! Je lui avais dit de regarder. C’était une émission de Pascal Sevran, c’était en 1991. Je chantais Suzette et là elle a vu que bon… J’ai eu de la chance parce que le succès est arrivé très vite ! ».

>>> À lire aussi : Jacques Dutronc, François Hollande : Ces personnalités ont mené une double vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER