Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham : le cadeau stratosphérique qu’il offre à son fils le jour de son mariage

Publié par Camille Lepeintre le 12 Avr 2022 à 5:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si des couples battent actuellement de l’aile dans la presse people, on pense notamment à Will Smith et à Jada Pinkett Smith, d’autres viennent tout juste de se projeter. C’est le cas de l’aîné des Beckham, Brooklyn, qui a épousé ce samedi 9 avril, l’actrice Nicola Peltz. Son père lui aurait d’ailleurs offert un cadeau hors du commun pour l’occasion.

David Beckam et Brooklyn mariage

Le cadeau hors de prix de David Beckham à son fils

Rencontrés en octobre 2019, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz (une actrice américaine de 27 ans), sont officiellement devenus mari et femme, ce samedi 9 avril à Palm Beach. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. Ainsi les sœurs Serena et Venus Williams étaient présentes, mais également Eva Longoria, qui a charmé ses internautes il y a peu de temps dans un total look orangé. Mais c’est David Beckham, le papa du jeune marié, qui a marqué le coup en offrant à son fils un prestigieux cadeau.

L’ancien joueur de football a offert au couple une Jaguar XK140 de 1954 entièrement restaurée et électrifiée, qui aurait coûté plus de 350 000 livres. Il l’a également personnalisé dans un coloris bleu clair. « En créant cette magnifique Jaguar XK140 électrifiée, nous sommes honorés de combler le fossé entre la vie professionnelle de David Beckham, où il est investisseur dans Lunaz, et sa vie de famille. Cette voiture remarquable est le cadeau parfait pour son fils Brooklyn et sa belle-fille, Nicola, le jour de leur mariage. À tous les égards, cette extraordinaire voiture classique électrique de Lunaz symbolise un avenir brillant et positif » , s’est exprimé le fondateur de Lunaz (société britannique), David Lorenz.

la jaguar xk140

Il célèbre l’heureux événement sur Instagram

Père de trois fils, Brooklyn, Romeo et Cruz, l’ancien joueur de Manchester United a partagé sur son compte Instagram deux clichés de la cérémonie, tirés du magazine Vogue. Sur la première, on peut le voir en compagnie de ses trois garçons, le sourire aux lèvres : « Mes beaux garçons et un papa très fier. Félicitations Bust pour une vie de bonheur, nous serons toujours à tes côtés. Nous t’aimons » , a-t-il légendé en taguant le nom de sa femme, Victoria Beckham.

Sur la deuxième photo, c’est le couple glamour des jeunes mariés qui s’affiche. On peut y voir la comédienne dans une magnifique robe blanche accompagnée de longs gants en dentelle. « Félicitations Mr & Mrs Beckham » , légende-t-il en souhaitant un très bon accueil à la jeune femme dans la famille Beckham. Un mariage réussi, sans aucun doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0