Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle tente le régime de Victoria Beckham : elle le regrette

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Fév 2022 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’été est déjà en ligne de mire pour certains d’entre nous. Le fameux Summer body va bientôt arriver dans la tête de beaucoup. Pour le réussir, pas beaucoup de solutions, le régime et le sport. Une mère de famille a tenté de reproduire le régime de Victoria Beckham. Une expérience qu’elle ne recommande pas du tout.

La suite après cette publicité
repas salades

>>> À lire aussi : Astrologie : Quel régime alimentaire correspond à votre signe astrologique ?

Elle tente le régime de Victoria Beckham, elle le regrette

Victoria Beckham a un régime bien spécifique pour garder la forme. C’est ce qu’a avoué son mari David il y a quelques semaines. Pour l’expérience, une mère de famille a voulu le reproduire pendant une semaine. Le régime est simple, du poisson grillé et des légumes à la vapeur. Diane en tant que journaliste a décidé de le faire pour mener l’enquête.

La suite après cette publicité

En faisant ce régime, elle ne s’attendait pas du tout à un résultat de la sorte. Ses repas avaient un goût simple et qu’elle était affamée et fatiguée, elle avait également une odeur de poisson constamment dans sa maison. Pour amener de la saveur, elle devait rajouter constamment des épices ou bien de la sauce soja.

Un régime qui a un coup

Dans son expérience de régime de l’ex Spice Girl, Diane s’est vite rendu compte d’une chose, ce régime est hors de prix. En effet, par semaine, Dianne en avait pour plus de 40 £ rien que pour le poisson et les légumes. Elle devait opter pour les poissons les moins chers de son supermarché.

La suite après cette publicité

Il lui arrivait régulièrement de manquer de poisson en plein milieu de la semaine. Elle devait donc alourdir encore plus sa facture. Il faut savoir que faire un régime est un acte pour se sentir mieux. Mais il ne faut pas pousser cet objectif à l’extrême en essayant des techniques trop onéreuses ou dangereuses.

>>> À lire aussi : Végétarien vs omnivore : des jumeaux identiques adoptent des régimes différents et comparent les résultats