Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Beckham : des relations extra-conjugales au détriment de Victoria ?

Publié par Andri R le 29 Juin 2024 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses anciennes rumeurs concernant le couple de Victoria et David Beckham réapparaissent en ce moment. Un livre tout récemment sorti dévoile les chapitres d’infidélité du footballeur ! Info ou intox ? À vous de le découvrir dans cet article !

La suite après cette publicité

Les débuts des rumeurs à propos de David Beckham

À la fin des années 90, un couple se démarquait du lot en raison de son caractère glamour. Ce dernier unit Victoria Caroline Adams, l’ancienne Spice Girl et David Beckham, un footballeur très prometteur. Les deux incarnent le couple idéal !

Mais les inconvénients d’être une star vont rapidement refaire surface. Tout le monde parle d’eux, mais pas forcément en bien ! Tout commence quand David Beckham signe au club de son cœur, le Real Madrid. S’ensuivent des ragots qui racontent les infidélités du sportif de haut niveau.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Parmi les personnes impliquées dans cette affaire de tromperie figure une jeune brune que peu de gens connaissent. Il s’agit de Rebecca Loos, qui va devenir une autre célébrité à la suite de cette histoire ! En effet, le footballeur aurait eu une relation avec elle.

10 papas célèbres qui sont fous de leurs enfants ! Quand la paternité les rend sexy ! […] 10 papas célèbres qui sont fous de leurs enfants ! Quand la paternité les rend sexy !

La suite après cette publicité

Son assistante personnelle compromet sa réputation !

En réalité, Rebecca Loos n’est pas totalement inconnue du grand public. En effet, elle apparaît très souvent aux côtés de David Beckham. Il s’agit de son assistante personnelle ! Un classique parmi les histoires de ce genre, direz-vous ? Mais vous n’avez encore rien vu !

Lors d’une interview chez Sky News, Rebecca Loos n’hésite pas à tout dévoiler à la télé. D’un côté, elle raconte qu’elle ressentait une grande passion dans cette relation. Elle avoue aussi qu’elle a déjà passé une nuit avec le mari de Victoria Beckham. Et cette jeune femme affirme qu’elle assume toutes les répercussions de ses paroles et possède des preuves à l’appui !

La suite après cette publicité

Bien sûr, David Beckham nie tout en bloc ! Selon ses dires, la jeune femme aurait tout inventé. Il en profite également pour rassurer le grand public que son couple reste uni malgré tout. Malheureusement pour lui, il ne va pas s’en sortir si facilement !

D’autres femmes suivent l’exemple de Rebecca Loos et dévoilent leurs histoires avec le footballeur. C’est le cas de Sarah Marbeck et de Celina Laurie. Elles auraient eu des relations avec lui respectivement en 2001 et en 2002. Un fait assez étonnant, car Victoria et David attendaient leur troisième enfant ! Malgré les tempêtes qui passent, le couple reste toujours soudé. Mais jusqu’à quand ?

La suite après cette publicité

Instagram accusé d’avoir une politique anti-gros après avoir supprimé les photos d’un […] Instagram accusé d’avoir une politique anti-gros après avoir supprimé les photos d’une ado

« The House of Beckham » : L’auteur connaît très bien le couple !

Tom Bower, l’auteur du livre « The House of Beckham », dévoile les autres relations de l’ancien footballeur. Cet ouvrage, sorti en juin 2024, risque de faire de l’ombre à la réputation déjà fragile du couple ! En effet, Tom dévoile les noms présumés des anciennes partenaires de David Beckham, en parallèle avec Victoria.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Parmi ces fameuses célébrités se trouvent le mannequin Lady Mary Charteris et Esther Cañadas. Mais il ne s’arrête pas là ! Il décrit un David Beckham qui ne peut pas s’empêcher de regarder d’autres femmes. Et ce, même si sa propre épouse sollicite la chirurgie esthétique pour le charmer !

La suite après cette publicité

Toujours d’après Tom, l’argent constitue la base du couple de David et Victoria Beckham. Il affirme alors que s’ils divorcent, ils risquent de perdre leur immense fortune de 455 millions de livres sterling ! Voilà pourquoi ils préfèrent ne pas entacher leur image de marque.

victoria beckham couple lit « C’est comme un pot d’échappement de tracteur » : quand Victoria Beckha […] « C’est comme un pot d’échappement de tracteur » : quand Victoria Beckham parle du sexe de son ma […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.