Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Automutilation, blessures infectées » : David Hallyday au plus mal, il pousse un violent coup de gueule

Publié par FJ le 27 Sep 2022 à 19:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 septembre 2022, David Hallyday a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Dans cette dernière, le fils de Johnny Hallyday a fait une confidence bouleversante sur une prise de position qui lui tient à coeur, à savoir la protection des animaux.

La suite après cette publicité
david hallyday au plus mal declarations inquietantes

© Capture d’écran C à Vous

A lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché de Johnny Hallyday !

La suite après cette vidéo

David Hallyday, un deuil compliqué

David Hallyday ne cesse de faire parler de lui depuis la mort de son père. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années.

La suite après cette publicité

Très discret dans son combat contre le cancer, Johnny Hallyday ne s’épanchait que très rarement sur le sujet. Mais suite à sa mort, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, la famille s’est vivement déchirée à cause de l’héritage du chanteur. Deux clans ont vu le jour, d’un côté Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, de l’autre, David Hallyday et Laura Smet, les deux grands enfants du chanteur. En effet, ces deux derniers avaient découvert qu’ils avaient été « déshérités » par leur père, au profit de ses petites filles. Johnny Hallyday avait justifié cela par le fait qu’il avait déjà beaucoup donné à ses grands enfants.

A lire aussi : « Je ne le savais pas » : Laeticia Hallyday en larmes après une récente découverte au sujet de Johnny Hallyday

Il pousse un violent coup de gueule

La suite après cette publicité

Mais si David Hallyday fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une tout autre raison. Ce lundi 26 septembre 2022, il partageait une nouvelle photo sur son compte Instagram pour pousser un coup de gueule contre une cause qui lui tient à coeur, à savoir la protection des animaux.

Il a dévoilé un message de la Fondation Brigitte Bardot pour dénoncer l’élevage des animaux à fourrure : « Ils souffrent d’automutilation, de blessures infectées, de membres manquants et de cannibalisme. L’élevage d’animaux à fourrure à l’encontre du concept le plus élémentaire du bien-être animal (…) Agissez maintenant en signant l’initiative citoyenne ». Une notoriété parfaitement mise à profit.

david hallyday petition animaux

© Capture d’écran Instagram

A lire aussi : David Hallyday lâche un message déchirant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.