Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Pujadas : Il aurait enfin retrouvé l’amour

Publié par Justine Rousseau le 13 Sep 2021 à 21:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre présentateur télévisé, David Pujadas, habituellement très secret sur ses relations amoureuses, dit avoir retrouvé l’amour dans une interview consacrée au Monde. 

David Pujadas a retrouvé l'amour

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : avec cette séquence de séduction lesbienne, un grand pas en avant a été fait ! (vidéo)

« J’aime et j’ai beaucoup aimé« 

Peu bavard sur sa vie privée, David Pujadas, le présentateur de 24H Pujadas sur LCI s’est confié au journal Le Monde lors d’une interview le samedi 11 septembre. Le journaliste a même évoqué ses vacances dans le Rouergue avec sa mère.

Voilà 5 ans qu’il est séparé de son ex-femme Ingrid Pujadas, avec laquelle il a eu deux enfants : d’Adam, 13 ans et de Rose, 11 ans. Le journaliste a déclaré : « J’aime et j’ai beaucoup aimé » . Sans dévoiler l’identité de sa nouvelle compagne, David Pujadas compte bien profiter de son idylle. « Et ça, c’est comme les enfants, il ne faut pas le sacrifier » , a-t-il ajouté.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le journaliste est également le père de deux autres enfants, issus d’une première union : Esther, 26 ans et Adèle, 22 ans.

David Pujadas, un père exigeant

Très occupé par son travail de journaliste et présentateur TV, David Pujadas reste très proche de ses enfants. Il avait partagé des confidences sur leur éducation à TV Magazine. « Avec mes enfants, je suis un père exigeant. Je m’attache à les ouvrir au monde » .

Il poursuit :  « Une chose est simple : n’essayez jamais d’être copain avec vos enfants. Ils n’attendent pas cela de vous. Ils attendent l’autorité d’un adulte sans confusion des rôles. C’est la différence qui fait l’échange. Je m’efforce de transmettre quelques valeurs comme prendre tout ce qui est bon dans la vie, vivre au présent, le respect, s’aimer soi-même pour aimer les autres » .

Sa vision des vacances

Toujours lors de l’interview consacrée au Monde, David Pujadas parle de ses vacances dans le Rouergue. « Je suis un animal à deux têtes » , l’année il travaille avec acharnement et « les vacances c’est mon autre planète » , a-t-il déclaré. Il ajoute : « À chaque fois, on se dit que c’est la vraie vie. Et après, on remet les deux doigts dans la prise et on y va. C’est le lot de chacun ! » .

La saison sur LCI a repris pour le journaliste et maintenant, pour s’échapper sur son « autre planète », David Pujadas peut aussi compter sur sa nouvelle compagne.

>>> À lire aussi : Valérie Bègue : elle dévoile un baiser langoureux avec son nouvel amoureux !