Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

RIP Francis Cabrel : « Notre chanteur bien-aimé Francis Cabrel est décédé ». L’artiste de 67 ans victime d’une terrible erreur

Publié par FJ le 21 Oct 2021 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle qui a rapidement fait le tour de la Toile. Ce lundi 18 octobre 2021, une page Facebook sur Francis Cabrel intitulé « R.I.P. Francis Cabrel » a été créée pour annoncer la mort du chanteur et a attiré pas moins d’un million de personne. Mais rapidement, les fans de l’interprète de Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai ont été rassurés en voyant que tout allait bien pour lui.

francis cabrel victime rumeur

>>> À lire aussi : La Reine Elizabeth décédée suite à un arrêt cardiaque ? La folle rumeur qui affole la toile

Francis Cabrel, un chanteur phare

Depuis quelques jours maintenant, Francis Cabrel ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, lundi 18 octobre 2021, il accordait une longue et rare interview dans les colonnes du Parisien. Dans cette dernière, il a fait quelques confidences sur son avenir dans la musique et celle-ci n’a évidemment pas ravi ses plus grands fans.

En effet, lorsque le journaliste lui demande s’il compte faire un autre album, la réponse de Francis Cabrel est sans appel : « Non. En tout cas, pas tout de suite. Je reste sur la bonne impression de celui-ci. Et je veux écrire sous d’autres formes. Cela me tente de faire un livre, j’ai quelques pistes. J’ai vu que Laurent (Voulzy) en avait écrit un sur les cathédrales. C’est intéressant. »

>>> À lire aussi : Annonce du décès de Michel Houellebecq : que s’est-il passé ?

Le chanteur victime d’une terrible rumeur

Mais si ce jeudi 21 octobre 2021 il fait parler de lui, c’est pour une tout autre raison. Le chanteur est victime d’une terrible rumeur. Ce lundi 18 octobre 2021, une page Facebook sur le chanteur a été créée et cette dernière s’intitulait « R.I.P Francis Cabrel ». 

Cette dernière écrivait : « Vers 11 heures ET le lundi (18 octobre 2021), notre chanteur bien-aimé Francis Cabrel est décédé… Il nous manquera mais ne sera pas oublié »Il n’en fallait pas plus pour que les fans du chanteur s’inquiètent.

Rapidement, tout est rentré dans l’ordre puisque l’information a été démentie. 

>>> À lire aussi : Claude François : cette rumeur sexuelle autour de sa mort qui fait beaucoup de bruit !