Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès brutal de la fille de 3 ans d’une célèbre influenceuse

Publié par Elodie GD le 03 Juin 2020 à 11:02

Le 27 mai dernier Ashley Stock annonce un terrible nouvelle à ses abonnés. Sa fille Stevie âgée de 3 ans est décédée des suites d’une tumeur cérébrale. C’est durant le crise sanitaire qu’Ashley commence à s’inquiéter pour la santé de la fillette. En effet, celle-ci présentait des troubles moteurs que ses parents n’avaient jusque là pas remarqué.

A lire aussi: Drame: une fillette de 10 ans torturée à mort lors d’un rituel exorciste 

Une évolution d’une rapidité inouïe

Après de nombreux examens les médecins avaient diagnostiqué une maladie à laquelle la petite Stevie ne survivrait pas. Cette tumeur rare et agressive appelée DIGP avait un taux de survie de zéro pour cent. Les semaines qui ont suivi la blogueuse a fait le choix de se montrer extrêmement positive sous ses posts Instagram. Elle tenait à ce que sa fille s’en aille dans les meilleures conditions possibles. Seulement quelques semaines après avoir été diagnostiquée, Stevie s’en est allée dans les bras de ses parents. « Elle a rendu son dernier souffle dans nos bras » partage Ashley avec ses internautes, « Je suis soulagée qu’elle soit en paix mais je suis écrasée par une douleur si intense que je ne peux décrire avec des mots » poursuit-elle.

Une famille qui devra se reconstruire

Comme on peut le voir sur son Instagram Ashley Stock a également deux fils, Wesley et Scieur respectivement âgés de 10 et 7 ans. Sur les réseaux sociaux, ils donnent l’image d’une famille très unie qui faisait preuve d’un soutien sans faille à la petite Stevie. Il sera désormais question pour Ashley, son mari Benet et leurs deux fils de surmonter cette épreuve tragique. Elle peut en partie compter sur le soutien de sa communauté extrêmement touchée par l’histoire de la petite Stevie dont ils suivaient le quotidien à travers les posts la blogueuse.

A lire aussi: Boulversant: une petite fille atteinte de leucémie communique avec son père par la fenêtre à cause du Coronavirus

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.