Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès dans la famille royale britannique

Publié par Elodie GD le 02 Mar 2024 à 11:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la couronne britannique est secouée par d’inquiétantes nouvelles, la mort s’est invitée aux festivités. Ainsi, on a appris le décès de Thomas Kingston, époux de la cousine du roi Charles III. Il avait seulement 45 ans.

Publicité

famille royale Un membre de la famille royale touchée par le cancer : terrible nouvelle Un membre de la famille royale touchée par le cancer : terrible nouvelle

La famille royale touchée par un nouveau décès

La famille royale est en deuil. En effet, Thomas Kingston, quadragénaire marié à la cousine du roi Charles III, est décédé ce 25 février. Une annonce compliquée, qui s’ajoute à la série de mauvaises nouvelles qui frappent actuellement la couronne.

Publicité

L’homme de 45 ans était l’époux de Lady Gabriella Windsor. Quelques années auparavant, il avait été en couple avec Pipa Middleton, la sœur de Kate Middleton.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Selon les informations communiquées par les tabloïds, Thomas Kingston a été retrouvé inconscient dans sa propriété de Gloucestershire, dans la soirée du 25 février. Les pompiers ont été aussitôt alertés. Seulement, malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu réanimer le quadragénaire. Selon The Sun, « le décès n’est pas considéré comme suspect ».

charles III couronnement prix exorbitant devoile Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé

Publicité
Nouveau décès dans la famille royale

Valérie Damidot : son lien avec la famille royale britannique enfin révélé Valérie Damidot : son lien avec la famille royale britannique enfin révélé

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Sa mort est un véritable choc »

Publicité

Une fois le décès officialisé, la famille de Thomas Kingston a publié un communiqué : « C’est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l’ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil ».

Très touchés par le décès de leur cousin par alliance, le roi Charles III et Camilla ont réagi. Pour cause, ils avaient assisté au mariage du couple en mai 2019. Dans un communiqué, ils ont envoyé « leurs pensées tendres à Gabriella et à toute la famille Kingston ».

charles iii couronnement evenement programme (1) La famille royale raciste ? Charles III et ses proches font face à de graves accusati […] La famille royale raciste ? Charles III et ses proches font face à de graves accusations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.