Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un enfant star : La terrible cause de sa mort révélée

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Oct 2021 à 16:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a plusieurs mois, le 28 août dernier, l’enfant star Matthew Mindler a été retrouvé sans vie alors qu’il n’avait que 19 ans. Plusieurs mois après, sa mère Monica, aurait identifié les causes de son décès. L’acteur aurait décidé de se suicider. On vous en dit plus sur cette tragique histoire dans cet article.

matthew-mindler-deces-revelations-causes

>>> À lire aussi : TF1 : Disparition d’une personnalité emblématique dans un tragique accident

Les circonstances du décès de Matthew Mindler enfin dévoilées

Le 28 août dernier, nous avons appris le décès de l’acteur américain Matthew Mindler à seulement 19 ans. Ce jeune homme était populaire dans le monde du cinéma aux États-Unis grâce notamment à son rôle dans le film Our Idiot Brother, sorti en 2011. Pour rappel, l’enfant star avait été porté disparu pendant quelques jours avant que son corps soit retrouvé à Manor Township, une petite ville à proximité de son campus universitaire de Millserville dans l’État de Pennsylvanie.

Ce jeudi 14 octobre, le média TMZ a dévoilé les principales causes du décès de Matthew Mindler qui étaient jusqu’à ce moment inconnues. Le tabloïd américain a annoncé que le jeune homme se serait donné la mort suite à une intoxication au nitrate de sodium.

Le jeune acteur aurait organisé sa disparition

De nouvelles informations surprenantes dévoilées par TMZ qui font suite au témoignage de la mère du jeune acteur, Monica Mindler. Le média américain a notamment révélé qu’en recherchant dans l’historique de l’ordinateur portable de son fils, cette mère de famille aurait découvert que ce dernier avait tout planifié pour disparaitre définitivement. Peu de temps avant son suicide, Matthew Mindler aurait fait plusieurs recherches sur le nitrate de sodium dont notamment comment mettre fin à ses jours à l’aide de ce composé dangereux. De plus, il avait passé une commande de ce produit, selon sa mère.

En plus d’apporter son témoignage sur la disparition de son fils, Monica Mindler a pris la parole dans TMZ pour sensibiliser les parents et les enfants contre le danger que représente le nitrate de sodium. Son but est que plus aucun enfant ne puisse mettre fin à ses jours avec ce composé dangereux.

>>> À lire aussi : Disparition d’une riche héritière : Assassinat ou jeu sexuel qui a mal tourné ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.