Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une décision difficile » : Caroline Costa annonce une triste nouvelle

Publié par Lou Tabarin le 05 Mai 2022 à 20:49

En pleine préparation des Super Cross-Battles de The Voice, Caroline Costa a tenu à faire passer un message à sa communauté. Sur son compte Instagram, la chanteuse a annoncé sa séparation avec Wilson, le père de sa petite fille née en 2018.

Caroline Costa

La fin d’une longue relation

Caroline Costa et Wilson se sont rencontrés en 2013. Le couple nageait dans le bonheur absolu depuis la naissance de leur fille Talia le 17 octobre 2018.

Pourtant, la jeune femme de 25 ans a fait une annonce choc le mardi 3 mai. Dans sa story Instagram, elle se confie sur l’épreuve qu’elle traverse en ce moment. Elle explique : « après presque 10 ans d’amour, nous prenons aujourd’hui deux chemins différents Wilson et moi. Nous vous remercions de bien vouloir respecter cette décision difficile » . Vous l’avez donc compris, Caroline Costa est désormais un coeur à prendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Costa (@carolinecostaofficial_)

Future gagnante de The Voice ?

C’est officiel, la grande finale de la saison 11 de The Voice aura lieu le samedi 21 mai en direct sur TF1. Qui succèdera à Marghe, et aura l’opportunité de sortir un album sous le label Universal Music France ? Il se pourrait que ce soit Caroline Costa, talent de l’équipe de Marc Lavoine. « Heureux au jeu, malheureux en amour » comme on dit.

La chanteuse a déjà deux albums à son actifJ’irai, sorti en 2012, et un disque éponyme sorti en 2017. En participant au célèbre concours de chant, elle a fait son grand retour médiatique. Après avoir joué dans la comédie musicale Robin des bois aux côtés de Matt Pokora, elle avait totalement disparu des radars pour se consacrer à sa petite famille.

Certains se souviennent sûrement d’une petite fille à la voix incroyable qui avait envoûté les téléspectateurs de La France a un incroyable talent en 2008. Il s’agissait de Caroline Costa ! Alors âgée de 12 ans, elle s’était hissée jusqu’à la finale.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.