Mel Gibson (70 ans) évoque son admiration pour Sophie Marceau et fait une déclaration inattendue
Après 9 ans de vie commune, Mel Gibson et Rosalind Ross se sont séparés. Mais ce qui a le plus surpris, c’est sa déclaration à Sophie Marceau. Découvrez !
La séparation de Mel Gibson
Mel Gibson et Rosalind Ross se sont séparés dans la plus grande discrétion après neuf ans de vie commune. Une rupture qui a été confirmée par les médias américains, malgré le fait que le couple paraissait solide. Âgé de 69 ans, Mel Gibson et la scénariste auraient, en réalité, mis fin à leur relation il y a plus d’un an. En parallèle, découvrez cette célébrité qui a enflammé le défilé Schiaparelli.
Une déclaration improbable
Désormais, pour le couple, leur priorité est leur enfant de 8 ans. Une rupture qui est venue clôturer une année éprouvante pour l’acteur. En effet, en janvier 2025, il avait vu sa maison de Malibu partir en fumée, suite aux incendies en Californie. Sophie Marceau, de son côté, fait un retour remarqué avec LOL 2.0 réalisé par Lisa Azuelos. Elle revient dans la peau d’une mère de famille confrontée aux bouleversements de la vie adulte de ses enfants : Anne. Lors de son passage le 5 février dernier dans Télématin, l’actrice a replongé dans ses souvenirs hollywoodiens, et notamment sa rencontre avec Mel Gibson.
À lire aussi
En effet, elle l’avait rencontré en 1995 sur le tournage du film Braveheart. Sophie Marceau a alors raconté avoir été, à l’époque, contactée directement par Mel Gibson : « Do you like to be my princess ? (Tu veux être ma princesse ?) » lui a-t-il lancé. Une déclaration qui a marqué Sophie Marceau. En parallèle, découvrez pourquoi sa transformation radicale a choqué les internautes.
Alors, que pensez-vous de la déclaration inattendue de Mel Gibson ? Une réaction ? En attendant, découvrez les dernières informations sur l’état de santé de Sophie Marceau.