Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser : à l’île Maurice, elle lance un appel à l’aide !

Publié par Claire JONNIER le 07 Juil 2019 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Récemment, Delphine Wespiser s’est envolée pour l’île Maurice histoire de passer quelques jours de vacances. Mais au milieu de son séjour et à plusieurs milliers de kilomètres, notre Miss France 2012 publie un message troublant sur son compte instagram et qui inquiète ses fans.

À lire aussi : Quand Delphine Wespiser fait une déclaration d’amour à… son ex !

Delphine Wespiser : des vacances bien méritées, et pourtant…

La suite après cette publicité

Récemment, Delphine Wespiser a décidé de s’envoler pour l’île Maurice pour profiter de quelques jours de vacances. À plusieurs milliers de kilomètres de la France, la chroniqueuse de TPMP peut donc profiter des vastes étendues de plages paradisiaques et d’un moment de détente. D’ailleurs, elle participe également à plusieurs shootings au beau milieu d’un décor paradisiaque. Mais le problème, c’est que ce 5 juillet, notre Miss France 2012 publie un message volontiers effrayant.

En effet, sur son compte instagram, elle écrit seulement deux lignes sur fond noir avec une légende mystérieuse. Le texte dit : « journée éprouvante. Je vous expliquerai.» Quant à la légende, elle demande à tous ses abonnés de regarder une vidéo qu’elle diffusera dans quelques jours. « S’il vous plaît, regardez la vidéo que je partagerai dans quelques jours.»

À lire aussi : Delphine Wespiser : seins nue pour la fête du travail ! Elle est divine !

La suite après cette publicité

Les fans de Delphine Wespiser très inquiets

Et immédiatement, l’inquiétude saisit les fans de Delphine Wespiser. D’ailleurs, l’une de ses abonnés n’hésite pas lui demander : « J’espère que tout va bien pour vous » alors que d’autres, espère qu’il ne se passe « rien de grave.» Mais le pire vient certainement de cet internaute qui écrit : « Les routes sont très très dangereuses à Maurice, méfiance hein ! » C’est donc le stress qui domine dans un premier temps.

https://www.instagram.com/p/BzioFZNoOVp/

La suite après cette publicité

Heureusement, d’autres essaient de temporiser un peu : « Les gens ne doivent pas comprendre le mot « éprouvant », ils imaginent tous un drame… revoyez vos dicos les gars. » En effet, éprouvant peut aussi vouloir dire que la belle de vivre des émotions positives très fortes. Voilà pourquoi, les éternels positifs évoquent « une demande en mariage ».

Malheureusement, Delphine Wespiser n’a pas vraiment vécu des émotions positives. En effet, elle vient de partager sur Instagram des vidéos de chiens abandonnés et maltraités sur l’île Maurice. Elle invite ses abonnés à se mobiliser sur son compte Instagram et à regarder ces vidéos jusqu’au bout pour comprendre ce que vivent ces chiens.

https://www.instagram.com/p/Bzm_vblIGlg/

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.