Delphine Wespiser fait grimper la température avec sa dernière photo !
Delphine Wespiser semble vivre sa meilleure vie. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce dimanche 5 mai 2024.
Et avec celle-ci, elle partage une série de photos durant un week-end à l’hôtel Monsieur Georges. Et visiblement, elle a bien rechargé ses batteries.
Delphine Wespiser tente de tourner la page d’une année difficile
Décidément, la vie n’est pas de tout repos pour Delphine Wespiser. En effet, alors que tout va pour le mieux niveau professionnel avec de nombreux projets comme la présentation de Love Island ou encore de L’île de la tentation. A côté de cela, elle est toujours présente dans Fort Boyard mais a mis en pause sa place de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.
Malheureusement pour l’ancienne reine de beauté, niveau professionnel, c’est moins facile. Après sa rupture avec Roger avec qui elle a été en couple pendant plus de sept ans, elle a retrouvé l’amour dans la plus grande discrétion mais désormais, cette histoire est terminée.
Lors d’une interview au podcast d’Inès Vandamme, Avec ou sans sucre, elle avait révélé qu’elle avait trouvé l’amour en 2023 mais que la personne avait été particulièrement toxique : « Aujourd’hui, je fais en sorte de tendre au maximum vers le bonheur. Tout n’est pas tout le temps parfait mais j’ai tout pour être heureuse. […] L’année 2023 a été personnellement la plus dure de ma vie. J’ai rencontré une personne qui m’a fait beaucoup de mal et j’ai réussi à sortir de tout ça.«
Sa nouvelle photo fait fondre les internautes
Et après cette rupture très douloureuse, Delphine Wespiser essaie tant bien que mal de remonter la pente et comme elle l’a si bien dit « de tendre vers le bonheur ». Et le secret pour cela est de prendre soin de soi et la reine de beauté l’a bien compris.
Pour preuve, ce dimanche 5 mai 2024, elle a posté une nouvelle série de photos sur son compte Instagram sur laquelle elle partage son week-end à l’hôtel Monsieur Georges, entre détente et brunch, elle a l’air d’avoir passé un excellent moment. De quoi faire quelques jaloux !