Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser sensuelle : elle fait monter la température sur Instagram

Publié par Justine le 31 Jan 2022 à 19:33

Actuellement en vacances en République Dominicaine, Delphine Wespiser profite de ces moments hors du temps avec son chéri. Avant de quitter ce lieu paradisiaque, l’ex-Miss France immortalise ses derniers instants avec un shooting plutôt sexy. Découvrez par vous-même :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : « Beauté suffocante » : Delphine Wespiser très gourmande au bord de la mer… les fans adorent !

Delphine Wespiser divine en maillot de bain

Depuis son arrivée en République Dominicaine, Delphine Wespiser partage son bonheur et la beauté de Saint-Domingue sur son compte Instagram. Après des moments difficiles avec Roger, son compagnon, l’ex-Miss France a choisi de s’évader loin de la réalité pour son anniversaire. Et la belle souhaite emmener ses abonnés avec elle. De fait, elle publie de nombreux clichés de son lieu de vacances, de son couple et d’elle.

La photo qui a particulièrement plus à sa communauté date de ce dimanche 30 janvier où on la voit en maillot de bain bleu une pièce. Assise sur une balancelle, Delphine Wespiser sait comment se mettre en valeur pour charmer ses fans. Et ça ne manque pas !

>>> À lire aussi : Cette mannequin dévoile en vidéo les techniques de rembourrages qu’on lui impose pour paraître plus grosse lors des shootings !

Fin des vacances pour Delphine Wespiser !

En effet, la section commentaire de cette publication est remplie de compliments : « Magnifique sublime divine », « Wouah. Tu es merveilleuse », « Sublime et magnifique et très sexy » ou encore « Tu es magnifique comme toujours ».

La dernière publication en date marque la fin de ses vacances de rêves avec son compagnon. Delphine Wespiser fait le point sur son voyage : « C’est la fin des vacances. Je crois que ce que j’ai préféré pendant ces vacances : c’est de me sentir libre et protégée dans ton cou en même temps… Les balades en quad en amoureux lorsqu’il fait chaud, c’est tellement cool et de nuit, c’est juste magique ».

>>> À lire aussi : Vacaf 2022 : pouvez-vous toucher cette aide financière pour vos vacances ?

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.