Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beauté suffocante » : Delphine Wespiser très gourmande au bord de la mer… les fans adorent !

Publié par Jessy le 28 Jan 2022 à 6:02

Tout le monde a le droit à des vacances. Et avec le froid et temps morose que nous avons en France, les célébrités en profitent souvent pour se rendre dans des destinations chaudes et ensoleillées. C’est le cas de Delphine Wespiser, qui a décidé de rejoindre le soleil pour quelques jours. L’occasion de nous partager ses vacances, de façon très naturelle !

delphine wespiser photo vacances

>>> À lire aussi : Florent Pagny touché par un cancer inopérable : Nouvelles révélations inquiétantes dans TPMP (vidéo)

Delphine Wespiser mangeant des pâtes… En bord de mer !

Pour ses vacances, Delphine Wespiser a souhaité se rendre au soleil. Elle a donc pris l’avion pour profiter de la mer et de la plage, loin du plateau de Touche pas à mon Poste et de sa famille. Mais pour ses vacances, elle ne s’est pas séparé ede Roger, son petit ami. Sur Instagram, l’ancienne Miss France partage régulièrement des photos de ses découvertes. Il était donc logique qu’elle nous partage ses vacances.

Et sur Instagram, on peut découvrir une Delphine dans la continuité de l’image qu’elle renvoie à la télévision : naturelle et souriante. Elle en a profité pour partager une photo d’elle en train de manger des pâtes sur la plage, avec un magnifique paysage derrière elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

>>> À lire aussi : Estelle Denis et Raymond Domenech ont mis fin à leur relation

Naturelle et sublime, elle fait craquer les internautes !

Delphine Wespiser n’a pas peur de s’afficher au naturel sur son compte Instagram. Et c’est un choix qui plaît à ses followers. Alors qu’elle se trouve au bord de la mer, l’ancienne Miss France se fait prendre en photo alors qu’elle mange un plat de pâtes. Un lieu un peu insolite pour déguster ce plat.

« Après les pop corn dans le bain, les pasta à la plage » a-t-elle indiqué en légende. La chroniqueuse de TPMP s’affiche naturelle, mais toujours aussi sublime. En commentaires, de nombreux internautes lui ont souhaité de bonnes vacances, en n’oubliant pas de la complimenter sur son physique.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna le cou plein de suçons ? Les internautes ont vu des choses dans son cou (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.