Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Delphine Wespiser pose en robe de mariée : les internautes sous le charme

Publié par Jeanne le 11 Juin 2025 à 10:03

Delphine Wespiser a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce lundi 9 juin 2025. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste profite de quelques semaines loin des écrans pour se ressourcer.

La suite après cette publicité

Elle s’est affichée dans une sublime robe de mariée, ce qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

delphine wesspier pose une photo en robe de marieee
© Capture d’écran Instagram
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Delphine Wespiser, sa vie loin de TPMP

En 2023, Delphine Wespiser a tourné la page TPMP sans rancune… mais avec fermeté. Après avoir été une figure emblématique de l’émission Touche pas à mon poste sur C8, où ses prises de position ne passaient jamais inaperçues, l’ex-Miss France a quitté le plateau de Cyril Hanouna pour rejoindre le groupe M6.

Un virage pro qui s’est rapidement concrétisé : sur W9, elle a enchaîné les projets en tant qu’animatrice, de Love Island ou encore L’Île de la tentation.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Dans un entretien rapporté par Télé-Loisirs le 5 juin 2025, elle confirmait qu’un retour sur le plateau de Cyril Hanouna n’était plus à l’ordre du jour.

« Je ne reviendrai pas parce que c’était pour être chroniqueuse. Le groupe M6 m’a prise pour être présentatrice ».

Elle dévoile une nouvelle photo d’elle en robe de mariée

La suite après cette publicité

Et si elle est partie, ce n’est pas parce qu’elle regrettait quoi que ce soit. Au contraire. « Je fais toujours tout avec le cœur », assure-t-elle, revendiquant haut et fort son franc-parler.

En attendant de voir son grand retour à la télévision, Delphine Wespiser reste toujours très présente sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Connue à la base pour être une ancienne reine de beauté, elle n’hésite pas à poser des photos d’elle en tout genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière session photo fait énormément parler.

La suite après cette publicité

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

En effet, ce lundi 9 juin 2025, Delphine Wespiser a posté plusieurs clichés sur lesquels elle pose en robe de mariée au bord de la plage.

Rapidement, les internautes ont salué les clichés qu’ils ont trouvé magnifiques. « Sublime photo omg », « Incroyable comme toujours ! Magnifiques photos », « Tellement canon » ou encore « Elles sont très jolies ces photos !

La suite après cette publicité