Delphine Wespiser enflamme la Toile avec des photos sensuelles en serviette et en noir et blanc !
On dirait que le temps n’a pas d’effet sur Delphine Wespiser. Après une relation qu’elle qualifie de toxique, elle renoue les liens avec son bien-être et sa beauté d’antan. En témoignent les magnifiques clichés qu’elle vient de publier sur Instagram !
Delphine Wespiser retrouve sa liberté !
Cette année a plutôt bien commencé pour Delphine Wespiser. Face à Dominique Lagrou-Sempère dans l’émission Entre vous et moi, elle parle enfin de son ancienne relation. Sans faire de détour, elle déclare : « Ça a été les deux dernières années les pires de ma vie (…) Ça m’a fait beaucoup de mal ».
Au cours de toute l’interview, elle ne mentionne aucun nom. Mais il est clair qu’elle parle de Roger Erhart, l’entrepreneur originaire de l’Alsace avec qui elle a eu une romance de 7 ans. Face au public, ils étaient très complices et se soutenaient malgré leur différence d’âge. Personne n’aurait cru que Delphine Wespiser vivait un tel enfer avec lui !
À lire aussi
Elle l’a rencontré quelques années après son sacre de Miss France, alors qu’elle avait 23 ans. « On s’est rencontrés lors d’un salon. Ce n’était pas un coup de foudre, mais une vraie connexion », avoue-t-elle sur les réseaux sociaux. Au fil des années, elle a découvert son véritable visage.
Toujours d’après Delphine Wespiser : « C’est marqué dessus. Mais moi, je voulais dompter le dragon. Mais on ne peut pas dompter un dragon, on se fait juste brûler ». Avant d’ajouter : « Quand vous avez été entre les mains d’un fou, ça a été si horrible que vous ne voulez surtout pas revivre ça ».
Des clichés tout simplement sublimes !
Deux ans après sa rupture avec Roger, Delphine Wespiser semble avoir repris du poil de la bête. Au micro de Télé Star, elle déclare : « Être seule, c’est ce qui m’apporte de la sérénité. C’est tellement agréable de se coucher sans avoir la nausée, de se réveiller sans avoir peur et d’investir son énergie ailleurs ».
Récemment, Delphine Wespiser a ébloui tout le monde en s’affichant avec un visage sans maquillage au dernier Festival de Cannes. On dirait que le no-makeup fait partie de ses nouvelles convictions. En effet, elle a dévoilé sa mise en beauté dans une vidéo Instagram. « Juste un peu de crème et beaucoup de gratitude », dit-elle.
À lire aussi
Quelques jours après, l’ex-chroniqueuse de TPMP a montré le top du top en matière de shooting. Elle et son photographe ont tout calculé ! Le fond, l’éclairage, les couleurs, la coupe de cheveux… Rien n’a été laissé au hasard afin d’obtenir de superbes clichés.
Elle a même fait sur son visage exempt de taches et de rides. C’est à se demander comment Delphine Wespiser fait pour obtenir un aussi beau résultat. Féminine, rebelle et sensuelle, ses photos ont reçu plus de 8 100 réactions et des centaines de commentaires !
Delphine Wespiser va-t-elle de nouveau rejoindre Cyril Hanouna ?
C’est une des questions que les internautes se posent en ce moment. Il faut dire que Delphine Wespiser a déjà fait un come-back sur TPMP en 2023. Mais cette fois, on dirait qu’elle a définitivement tiré sur trait à cette option. « La télévision m’a fait perdre une espèce de pureté. Je me suis retrouvée livrée à moi-même, dans la jungle », dit-elle.
Elle ajoute aussi : « C’était ma vie d’avant. J’ai adoré cet exercice du direct, c’est aussi grâce à eux si je suis présentatrice dans le groupe M6. Ils m’ont appris le buzz et à ne pas craindre de dire ce que je pense ».