Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Festival de Cannes : ce nouveau tatouage étonnant de Scarlett Johansson 

Publié par Alicia Trotin le 26 Mai 2023 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le tapis rouge de Cannes a été illuminé cette semaine par l’arrivée de la splendide Scarlett Johansson. Son look très chic a été particulièrement remarqué, ainsi que son nouveau tatouage qui n’a pas échappé aux réseaux sociaux. Si sa taille a surpris ses fans, ils n’ont pour autant pas été étonnés de cette nouvelle pièce dans la série de tattoos de l’actrice.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Scarlett Johansson : cet endroit insolite où elle adorerait faire l’amour

©Instagram

Un tatouage pour sa fille

La suite après cette publicité

Discrète, Scarlett Johansson s’était éloignée des projecteurs ces derniers temps. La voilà à Cannes, pour le festival dédié au septième art, avec une entrée sur le tapis rouge des plus réussis. Au bras de son mari Colin Jost, l’actrice des Avengers a illuminé la Croisette. Sa robe dans le style baby doll rose en a séduit plus d’un et ses tatouages ont sublimé ce look déjà parfait. Une nouvelle pièce encrée a été ajoutée à la collection de Scarlett Johansson.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La suite après cette publicité

 

 

Une publication partagée par Actresss (@actresss_universe)

La suite après cette publicité

Trois roses immenses habillent élégamment le dos de la comédienne avec, juste en dessous, un petit agneau. Les internautes ont évidemment foncé sur les réseaux pour comprendre la signification de ce nouveau dessin. Il s’agirait très certainement d’un clin d’œil à sa petite fille de 7 ans, Rose, qu’elle a eu avec son ex-mari Romain Doriac.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Catherine Deneuve, Kate Middleton : Ces célébrités insoupçonnées qui ont cédé aux tatouages

Scarlett Johansson, une tattoo addict

Tout comme l’acteur polémique du moment Johnny Depp, et bien d’autres, Scarlett Johansson est une fan de tatouages. Donc, elle n’en est pas à ses débuts. Si la tenue choisie pour la projection d’Asteroïd City ne dévoilait pas toutes ses pièces, elle en a pourtant trois autres.

La suite après cette publicité

À son poignet, elle a un bracelet I Love New York, sur ses côtes un fer à cheval réalisé en France et un coucher de soleil tout en couleur à l’intérieur de son avant-bras gauche. L’actrice n’en a jamais dévoilé les véritables significations, certaines privées. En attendant, sa communauté spécule et ne peut qu’essayer de deviner.

À lire aussi : 15 choses que les filles tatouées en ont marre d’entendre (la 12 est celle qui revient le plus souvent et pour le coup, on comprend !)