Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Scarlett Johansson : cet endroit insolite où elle adorerait faire l’amour

Publié par Mathilde le 10 Avr 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview pour le média Contactmusic, Scarlett Johansson a fait quelques confidences… Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : François Hollande, Geneviève de Fontenay : ces stars françaises révèlent le montant de leur retraite

La suite après cette vidéo

Les confidences de Scarlett Johansson

Si récemment, nous avons pu découvrir les s*xtape de certaines stars qui ont fait scandale, aujourd’hui c’est Scarlett Johansson qui fait parler d’elle. En effet, lors d’une interview pour le magazine Contactmusic, l’actrice a fait quelques confidences, notamment sur son plus grand fantasme« Si j’étais dans un état d’esprit vraiment torride et que je voulais quelque chose de fou et de coquin, la banquette arrière d’une voiture serait l’endroit parfait. »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Desperate Housewives : une star de la série évacuée en urgence lors d’un festival à Lille (vidéo)

Un véritable sex-symbol

Étant l’un des sex-symbols les plus connus d’Hollywood, Scarlett Johansson a poursuivi son témoignage pour Contactmusic. Elle est notamment revenue sur une scène d’amour difficile à tourner, celle du film « Lost in Translation » : « Je me sens généralement nerveuse avant chaque film, mais cette fois, c’était bien pire. J’étais tellement mal qu’au moment où nous étions prêts pour la première scène, j’étais presque morte d’anxiété. »

La suite après cette publicité
Scarlett Johansson confidences amour

@scarlett_johansson_officiail – Instagram

À noter que Scarlett Johansson est une militante pour la cause des femmes, et ne supporte pas les jugements lorsque les femmes parlent de s*xe : « En ayant juste une attitude sexuelle saine, vous pouvez être étiquetée comme étant sauvage, salope ou sans morale. À la minute où vous parlez de vous amuser, d’être curieux, c’est tabou. » En parallèle, sachez que certaines stars font parler d’elles à cause de leur coupes de cheveux étonnantes…

Alors, que pensez-vous du fantasme de Scarlett Johansson ? En attendant, découvrez les stars qui se sont unies contre la réforme des retraites.

>>>À lire aussi : Une légende du sport visé par une nouvelle plainte pour vi*l

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.