Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Desperate Housewives : une star de la série évacuée en urgence lors d’un festival à Lille (vidéo)

Publié par FJ le 22 Mar 2023 à 16:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 mars 2023, Lille accueillait pléthore de stars à l’occasion du festival Série Mania. Et durant la soirée, les personnes présentes ont pu voir Marcia Cross, personnage emblématique de la série Desperate Housewives.

Publicité

Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour elle puisqu’elle a dû être évacuée en urgence après l’intrusion dans l’établissement de manifestants contre la réforme des retraites. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Desperate Housewives : Un acteur culte de la série aperçu en fauteuil roulant !

Les Français en colère

Publicité

Depuis quelques semaines maintenant, la colère gronde dans les rues pour faire annuler la réforme des retraites souhaitée par le gouvernement. Mais la situation a pris une tout autre tournure lundi 20 mars 2023 après que les députés n’aient pas validé les deux motions de censure déposées par le Rassemblement national et Liot.

Le but était de désamorcer le 49.3 utilisé par Elisabeth Borne jeudi 16 mars 2023 qui lui permettait de ne pas faire passer la réforme par le vote de l’Assemblée nationale. Les Français descendent de plus en plus nombreux dans les rues et les débordements sont désormais monnaie courante malheureusement.

>>> À lire aussi : Desperate Housewives : la série iconique bientôt de retour en 2022 ?

Publicité

Une star de Desperate Housewives évacuée en urgence

marcia cross

© Capture d’écran France 3 – Lille

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et ce mardi 21 mars 2023, c’est une star de Desperate Housewives qui en a fait les frais. En effet, Lille organisait le festival Série Mania qui met à l’honneur, comme son nom l’indique, les séries. Et pour ce faire, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands en accueillant Marcia Cross, la rousse la plus célèbre de Desperate Housewives.

Et tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’elle a été évacuée en urgence après que des manifestants se soient introduits dans l’enceinte de l’établissement en scandant des « Cassez-vous » et en jetant des projectiles aux policiers.

Publicité

>>> À lire aussi : Desperate Housewives : L’acteur jouant le petit MJ a 20 ans, il est méconnaissable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.