Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais très heureux de ma mort » : James Denton (Mike Delfino) se livre sur l’épisode de Desperate Housewives qui a marqué les fans !

Publié par Jessy le 13 Déc 2022 à 23:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tous les fans de la série Desperate Housewives se souviennent de la mort de Mike Delfino, interprété par James Denton. En couple dans la série avec Susan Mayer (Teri Hatcher), les deux acteurs se sont retrouvés dans un film de Noël diffusé sur TF1. Si Gims a fait un carton en remixant le JT de TF1, le couple mythique de la série a fait le buzz en se retrouvant 10 ans après. C’était également l’occasion pour James Denton de revenir sur la mort de son personnage auprès d’Allociné.

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : l’héroïne de la série, Jenna Ortega est-elle un cœur à prendre ?

James Denton

James Denton et Teri Hatcher en couple dans un film de Noël !

Desperate Housewives a connu un véritable succès. Alors que la série s’est terminée il y a maintenant 10 ans, des répliques cultes raisonnent encore dans la tête des fans. Et la phrase suivante va forcément vous rappeler de bons et de mauvais souvenirs : « Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois » . Dans la série, Mike Delfino (James Denton) et Susan Mayer (Teri Hatcher) forment un couple iconique pour les fans. Si bien qu’à la mort de Mike, de nombreux internautes n’ont pas pu retenir leurs larmes.

Mike et Susan à nouveau réunis sur TF1

Mais pour leur plus grand bonheur, James Denton et Teri Hatcher ont reformé un couple. Si Netflix diffuse un nouveau film à l’histoire d’amour sensuelle et passionnelle, TF1 a frappé fort en programmant un film avec les deux acteurs réunis. « Beaucoup de personnes m’ont contacté pour me dire qu’ils étaient heureux de nous voir tous les deux ici. Certains ont même imaginé qu’Ethan et Joyce (les protagonistes du film) étaient en fait Mike et Susan en train d’avancer dans un monde parallèle » explique l’interprète du beau plombier dans Desperate Housewives.

À lire aussi : Netflix : la très mauvaise nouvelle qui va décevoir les abonnés

James Denton et Teri Hatcher

James Denton (Mike Delfino) et Teri Hatcher (Susan Mayer)

L’acteur revient sur la mort de son personnage dans Desperate Housewives

À la suite de son interview avec Allociné, James Denton a donné quelques détails sur l’interprétation du personnage de Mike Delfino. Et il n’y a pas à dire, l’acteur est fier de son parcours dans la série. Et naturellement, il est revenu sur la mort de son personnage. « Les scénaristes m’avaient prévenu qu’ils prévoyaient quelque chose de fort avant le dernier épisode et qui allait surprendre le public : tuer Mike » explique James Denton. Et c’est un pari réussi. Larmes, cœur brisé, détresse psychologique… Voilà les émotions qui ont traversé les fans face à cette scène culte de la série. Alors que la série est encore visible sur les plateformes de streaming, notamment dans ce top 30 des sites de streaming gratuit, James Denton fait une révélation étonnante sur son personnage :  » Ma dernière scène était très bien réalisée et magnifique. C’est bizarre à dire mais j’étais très heureux de ma mort » .

 

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur de Star Wars à l’âge de 70 ans

0