Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mercredi (Netflix) : l’héroïne de la série, Jenna Ortega est-elle un cœur à prendre ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Déc 2022 à 10:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Plutôt discrète sur sa vie sentimentale, l’héroïne de la série Mercredi, Jenna Ortega est au cœur de nombreuses rumeurs de couple. On sait désormais si la jeune actrice a trouvé chaussure à son pied.

À lire aussi : Mercredi Addams : la série à succès remet le gothique au goût du jour

À l’instar de Squid Game, La Casa de Papel ou encore Dahmer, la série Mercredi a suscité un impressionnant engouement auprès des abonnés Netflix. Côté synopsis, la fiction suit l’histoire de la fille aînée de Morticia et Gomez Addams, interprété par Jenna Ortega. Aucun lycée classique ne résiste à l’ado taciturne aux pensées sournoises. Du coup, ses parents décident de l’intégrer à la Nevermore Academy où elle peut évoluer avec ses semblables. Avec son acolyte La Chose, elle va tenter d’élucider le mystère autour d’une série de m*urtres.

Avec le célèbre Tim Burton derrière la caméra et la talentueuse actrice de 20 ans, la comédie horrifique a conquis le public en huit épisodes. Comme il fallait s’y attendre, l’interprète de Mercredi Addams a gagné en popularité depuis la mise en ligne de la série. Bon nombre d’internautes s’intéressent de près à sa vie privée.

Jenna Ortega en couple avec une star de Mercredi ?

Vêtue de noir avec ses fameux cheveux tressés, Mercredi a marqué les esprits à la Nevermore Academy. Avec le caractère qu’on lui connaît depuis la saga La Famille Addams, elle ne recule devant rien pour mener à bien son enquête. Pourtant, de nombreux personnages lui ont donné du fil à retordre. Heureusement, l’héroïne de la série a pu compter sur son fidèle acolyte La Chose mais aussi Tyler Galpin, le fils du shérif Donovan.

À titre d’information, l’acteur Hunter Doohan a donné vie au personnage. Bien que Mercredi Addams soit réfractaire à l’amour, elle semble avoir tissé des liens avec Tyler. Qu’en est-il dans la vraie vie ? Nul doute que les deux stars de la série Netflix se sont rapprochées sur le tournage. Seulement, ils n’ont pas dépassé le stade de l’amitié. Le jeune homme vient en effet de se marier avec sa compagne Fielder Jewett. Voilà qui devrait mettre un terme aux rumeurs de couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenna Ortega (@jennaortega)

À lire aussi : Mercredi (Netflix) : la série macabre cartonne et bat ce record détenu par Stranger Things

L’héroïne de la série Netflix serait un cœur à prendre

Révélée dans la série Jane the Virgin, Jenna Ortega qui jouait Jane Villanueva de 2014 à 2019, était au cœur de plusieurs rumeurs de couple. En effet, les médias lui ont attribué de nombreuses relations. À en croire les bruits de couloir, elle serait sortie avec l’acteur vu dans Shazam, Asher Angel. La raison ? Ils étaient déguisés en Ariana Grande et Pete Davidson à la fête d’Halloween en 2018. Pour rappel, ces derniers étaient ensemble à l’époque.

Après le baiser échangé avec le chanteur Jacob Sartorius sur le clip de Chapstick, Jenna Ortega s’est retrouvée au cœur d’une autre rumeur. Pourtant, il n’en est rien. L’artiste est en effet en couple avec Millie Bobby Brown, l’héroïne de la série Stranger Things. Du coup, la star de Mercredi est-elle célibataire ? Selon Hellomagazine, la réponse est oui. Avis à ses admirateurs donc.

À lire aussi : Netflix : ce nouveau film à l’histoire d’amour passionnelle et sensuelle qui va faire parler

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0