Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : ce nouveau film à l’histoire d’amour passionnelle et sensuelle qui va faire parler

Publié par Lucas Obin le 04 Déc 2022 à 6:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la période des fêtes de fin d’année, et particulièrement de Noël, est synonyme d’une offre de programmes bien remplie, Netflix a, ce vendredi 2 décembre, sorti une création originale qui, à coup sûr, va faire parler. Et pour cause… L’Amant de Lady Chatterley retrace la vie d’une femme de haute société qui va se prendre d’une affection passionnelle et sensuelle vis-à-vis d’un homme… qui travaille pour son mari !

>>> À lire aussi : Netflix : le géant du streaming empêche les utilisateurs de forfait moins cher de regarder certains programmes

Ce nouveau film de Netflix qui va faire parler

C’est une histoire tirée d’un roman qui, à plusieurs reprises, déjà, a été adaptée au grand écran. Pour autant, cette nouvelle version de Netflix, réalisée par la Française, Laure de Clermont-Tonnerre, s’annonce haut en couleurs et en réactions sur la Toile et dans l’univers du cinéma. En effet, L’Amant de Lady Chatterley raconte l’histoire de Connie, l’épouse de Clifford Chatterley, un homme d’une famille de la haute société des années 1915.

Gravement blessé durant la Première Guerre mondiale, Clifford Chatterley est alors contraint de vivre sa vie dans un fauteuil roulant et, forcément, sa forme psychologique n’est pas la plus optimale. Un quotidien qui, pour Lady Chatterley, n’a rien d’égayant. Mais un jour, au détour d’une promenade, elle tombe, par hasard, sur le garde-chasse de son mari. Et là, sur Netflix, tout commence…

>>> À lire aussi : Le nouvel abonnement Netflix à 5.99 euros par mois débarque !

netflix film l'amant de lady chatterley

L’Amant de Lady Chatterley est un film sensuel et très passionnel !

Une relation passionnelle… et sensuelle

« J’avais très envie d’explorer le point de vue féminin. C’est quelque chose de très fort, assez cosmique et transcendantal. Ça appelle une sorte de démocratisation de la s*xualité… », explique ainsi Laure Clermont-Tonnerre au sujet des nombreuses scènes sensuelles qui règnent dans le film entre les deux acteurs principaux. Le rôle de Lady Chatterley, lui, est joué par Emma Corrin dont le visage avait été rendu connu à travers son personnage de Lady Diana dans la quatrième saison de The Crown. L’Amant de Lady Chatterley est d’ores et déjà disponible sur Netflix… Foncez le voir !

>>> À lire aussi : The Crown saison 4 : l’actrice qui joue Lady Diana ressemble trait pour trait à la Princesse, et c’est bluffant !

0