Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Netflix : le géant du streaming empêche les utilisateurs de forfait moins cher de regarder certains programmes

Publié par Celine Spectra le 11 Nov 2022 à 13:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous vous conseillons dernièrement de regarder ce film méconnu de Quentin Tarantino sur Netflix, nous ne sommes finalement pas sûrs que vous puissiez le regarder… En effet, tout va dépendre à présent de votre forfait ! 

Netflix choisit qui peut avoir accès à certains programmes

Alors que les prix continuent d’augmenter dans les supermarchés, le géant du streaming Netflix a décidé de proposer à ses clients un niveau d’abonnement moins cher en échange de l’autorisation des publicités. Une offre non négligeable à une époque où tout devient plus cher.

Attention, cela ne signifie aucunement que les publicités vont devenir obligatoires. En effet, il est tout à fait possible de rester sur le niveau d’abonnement le plus cher. Mais il s’agit tout de même d’une option intéressante pour ceux qui souhaitent économiser quelques euros chaque mois.

>> À lire aussi : Payer Netflix ou Spotify moins cher grâce à une application : ces deux frères l’ont fait

Netflix le géant du streaming empêche les utilisateurs d'un forfait moins cher de regarder certains programmes

Pixabay

Rien ne change sauf si vous optez pour un nouveau forfait

Pendant que Buckingham Palace tremble déjà en pensant à la sortie de la série documentaire Netflix sur Meghan Markle et Harry, les utilisateurs qui opteront pour le nouveau forfait pourront, pour 4,99 € mensuel, obtenir le nouveau plan « de base avec publicités ». Cette option va ainsi leur permettre de regarder certains programmes en HD 1080p. Oui, oui, vous avez bien lu, certains…

En effet, le géant du streaming indique que certains films et programmes télévisés ne seraient pas disponibles. Comme notamment Suits et House of Cards.

Certains programmes ne peuvent pas être visionnés avec le forfait Basic avec publicités en raison de restrictions de licence. Ces titres afficheront un icône de verrouillage.

Qu’en pensez-vous ?

>> À lire aussi : Netflix : la plateforme annonce une très mauvaise nouvelle

0